Bientôt des photos de Emma Watson nue sur internet ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ex star de la saga « Harry Potter », la belle Emma Watson risque t-elle se retrouver nue sur la toile ? Pas impossible… Des hackers menacent en effet de dévoiler des photos intimes de l’actrice en représailles à son récent discours à l’ONU prononcé en tant que nouvelle ambassadrice pour les droits des femmes.


Annonces

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, cette dernière a plaidé en faveur d’une vraie égalité des sexes en déclarant notamment :

« Nous lançons aujourd’hui la campagne ‘HeForShe’ (…) Nous voulons mettre fin aux inégalités entre hommes et femmes et, pour ce faire, nous avons besoin de chacun d’entre vous (…) Nous devons essayer de mobiliser autant d’hommes et de garçons que possible pour qu’ils deviennent défenseurs du changement en matière d’égalité entre les sexes ».

Se revendiquant comme une porte-parole du féminisme et insistant lourdement sur la nécessité que les femmes puissent avoir les mêmes droits que les hommes, elle s’est attirée les foudres d’un groupe de hackers.


Annonces

Ainsi le site « Emma you’re next » (en clair Emma tu es la prochaine) lui a été spécialement dédié et menace, compte-à-rebours à l’appui, de divulguer prochainement des photos de l’actrice dans le plus simple appareil.

Et selon le compte à rebours ces photos devraient débarquer d’ici 48 heures maintenant. Simple coup de bluff ? Affaire à suivre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces