De premières photos pour « Astérix le Domaine des Dieux » !



0
(0)

En cette fin du mois de septembre une double actualité pour Astérix. Après la fin du feuilleton judiciaire qui a opposé Albert Uderzo (ndrl : le créateur de la bande dessinée Astérix) à sa fille Sylvie, place aux nouvelles de nos irréductibles Gaulois. Et oui ils reviennent au cinéma pour les fêtes de fin d’année.


Annonces

De premières photos du film d’animation « Astérix le Domaine des Dieux » viennent d’être dévoilées en cette fin de semaine. Nous en avons sélectionné deux pour vous. Mais avant de les découvrir un petit rappel de ce qui vous attend dans ce film

Synopsis : Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non !Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur.

Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ».


Annonces

Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

« Astérix – Le Domaine des Dieux » avec les voix de Roger Carel (Astérix), Guillaume Briat (Obélix), Elie Semoun, François Morel, Alain Chabat, Lorànt Deutsch, Florence Foresti, Géraldine Nakache…

A découvrir dès le 26 novembre prochain au cinéma et en 3D dans les salles équipées.

Comme promis place maintenant aux deux photos que nous avons choisi de vous présenter

© SND/M6/Belvision
© SND/M6/Belvision

Annonces

© SND/M6/Belvision
© SND/M6/Belvision

Annonces

Et parce que vous avez été très sages, nous vous proposons de (re)voir un teaser dans lequel vous allez découvrir l’armée la plus puissante, la plus disciplinée, la plus impitoyable, une armée qui va déferler la Gaule…. enfin presque !

L’armée de César vient de voter à l’unanimité LA GREVE ! Motif : l’assaut contre ce village d’irréductibles gaulois est potentiellement dangereux…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces