« Elle l’adore » fait mieux que « Saint Laurent » !



0
(0)
© StudioCanal
© StudioCanal

Annonces

Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres des premières séances parisiennes car ils ne sont pas toujours représentatifs de ce qui se passe dans le reste de la France. Si le « Saint Laurent » de Bertrand Bonello s’est imposé ce mercredi à Paris lors des séances de 14 heures, le biopic s’est au final contenté d’une décevante deuxième place au niveau national.


Annonces

Ainsi et pour son premier jour d’exploitation ce film porté par Gaspard Ulliel n’affiche que 26 614 entrées pour sa première journée d’exploitation. C’est peu, très peu même surtout si on compare ce chiffre avec celui réalisé par le film « Yves Saint Laurent » sorti en début d’année. Il affichait alors plus de 78 000 spectateurs.

Mais la vraie bonne surprise de cette journée du mercredi 24 septembre c’est le très joli score réalisé par le film de Jeanne Herry « Elle l’adore » avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte dans les rôles principaux. Une comédie quelque peu rocambolesque qui a attiré 34 964 personnes à travers toute la France. C’est un bon démarrage !

Et ce sont les « Brèves de comptoir » de Jean-Michel Ribes qui complètent le podium cette semaine avec 16 316 spectateurs au niveau national.


Annonces

Suivent « Avant d’aller dormir » de Rowan Joffe avec Nicole Kidman et Colin Firth (14 937 spectateurs) mais aussi et surtout le biopic sur James Brown « GET ON UP » qui se prend tout de même une belle claque avec seulement 11 545 spectateurs à son actif.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces