Florence Foresti : elle ne croit pas au féminisme de Beyoncé!



0
(0)

Florence Foresti n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et c’est peut-être aussi un peu pour ça qu’on l’aime. En cette rentrée 2014, elle fait son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau spectacle intitulé « Madame Foresti ». Il sera joué durant 6 semaines au théâtre du Châtelet puis partira sur les routes de France.


Annonces

Interrogée par « Le Parisien », la comédienne et humoriste française revient notamment sur la banalisation des termes « bitch » ou « connasse »… un thème qu’elle aborde dans son spectacle.

foresti-party


Annonces

Evoquant une « dévalorisation des jeunes filles », elle déplore en particulier le phénomène « Connasse » (série, livre et bijoux). Même si c’est du second degré cet humour, qu’elle qualifie de sexiste, ne la fait pas rire. Et de lâcher « C’est une version modernisée des blagues sur les blondes ».


Annonces

Pour Florence Foresti il est regrettable d’en passer par là, ou par la vulgarité, pour se faire accepter des hommes.

« Le féminisme de Beyoncé, j’y crois pas. Le côté ‘girl power’ , je déteste. Le féminisme, c’est juste de dire que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, point »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces