James Bond 24 : quelques détails émergent



0
(0)

Alors que c’est en décembre que débutera le tournage du 24ème film de la franchise James Bond, peu d’infos ont filtré sur ce nouveau film, qui aura la lourde tache de succéder à « Skyfall », le James Bond le plus réussi qui a rapporté plus d’un milliard dans recettes dans le monde.


Annonces

Sam Mendes est de retour à la réalisation du film tandis que Daniel Craig incarnera une quatrième fois l’agent 007. Mais qu’en est-il des James Bond Girls ?

© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Le casting serait actuellement en cours et plusieurs noms ont été évoqués comme la française Léa Seydoux ou encore l’espagnole Penelope Cruz, dont le mari Javier Bardem incarnait le méchant dans « Skyfall ».

On évoque maintenant la danseuse suédoise Isabel Edvardsson, la britannique Joanne Froggatt et plusieurs actrices scandinaves.


Annonces

Quant au méchant, on évoque un homme « en très bonne forme physique » et de grande taille. Sam Mendes recherchait quelqu’un proche de Jaws, le méchant incarné par Richard Kiel dans « L’espion qui m’aimait » en 1977.

Concernant le tournage, l’équipe de production de ce 24ème James Bond a repéré des endroits à Rome, dans les Alpes autrichiennes, au Maroc, et en Inde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces