Jean Dujardin : il n’a pas la grosse tête



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après avoir reçu un Oscar pour « The Artist », et alors qu’il tourne aujourd’hui aux côtés de grandes stars internationales – on pense bien sûr au film au film « The Monuments Men » – on pourrait penser que Jean Dujardin a un peu pris la grosse tête. Que neni…


Annonces

A la une du nouveau numéro du magazine GQ, l’acteur français montre que, malgré cet incroyable succès, il a su garder les pieds sur terre !

Pour cela il a pu compter sur sa famille et notamment sur ses 3 frères. C’est grâce à eux qu’il a trouvé un équilibre.

« Hollywood, c’est un moment très ponctuel dans une carrière. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir la grosse tête » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Et de préciser que ses 3 grands frères sont là pour veiller au grain « Ça me fait un socle (…) nous sommes une famille de mecs, nous ne disons pas grand chose, il y a une vraie pudeur. Mais ça se dégon­fle­rait vite si l’un d’entre nous pétait les plombs. »

Et pour lui si la ligne blanche n’a jamais été franchie, c’est grâce à eux. « Je sais que s’il n’y a pas eu d’en­vo­lée, c’est beau­coup grâce à eux » a t-il rajouté tout en précisant qu’ils étaient là pour le reprendre et/ou le calmer ni nécessaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces