« Masterchef » reviendra en 2015 !



0
(0)

Après les audiences plutôt décevantes de la saison 4 et le départ de plusieurs personnalités de premier plan (Yves Camdeborde puis Frédéric Anton), on pensait que l’émission « Masterchef » était définitivement à ranger au rayon des souvenirs…


Annonces

Les fans du programme seront donc ravis d’apprendre qu’une 5ème saison verra bien le jour. Elle sera diffusée en 2015 sur TF1.

Le foodtruck Masterchef sur les routes de France


Annonces

Et c’est Fabrice Bailly, le directeur des programmes de la chaîne, qui l’a lui-même annoncé en exclusivité sur Europe 1 dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini « Le Grand Direct des médias ».


Annonces

« Oui, on officialise, Masterchef reviendra l’année prochaine » a t-il notamment déclaré avant de préciser que les propositions de renouvellement qui ont été faites ont convaincu la chaîne.

Quelques changements à la clé comme un remaniement du jury suite aux départs d’Yves Camdeborde et Frédéric Anton bien sûr mais aussi et surtout un retour aux sources originales du programme avec pour objectif « d’en faire un grand concours de cuisinier amateurs qui ont le courage d’aborder un virage professionnel important et d’assumer leur passion qui est la cuisine ».

L’occasion pour lui d’annoncer la reconduction de « Bienvenue au camping », de « Baby Boom » mais aussi la fin de « L’amour est aveugle ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces