Koh-Lanta 2014 : Isabelle éliminée (résumé)



0
(0)

C’est hier soir que débutait la nouvelle saison de Koh-Lanta, une version all stars avec que des anciens du programme. A peine arrivée sur l’île, en Malaisie, les candidats ont une surprise de taille : Denis Brogniart leur annonce que l’aventure se jouera sans équipe et que ce sera donc chacun pour soi !


Annonces

Mais ce que les candidats ne savent pas, c’est que Teheiura et Freddy font eux aussi partie de l’aventure. Ils l’ont démarrée d’une toute autre façon avec un treck de plusieurs jours à travers la jungle pour les rejoindre !

le retour de Koh-Lanta


Annonces

A l’issue d’une toute première épreuve à l’arrivée sur l’île, Sandra et Martin ont chacun remporté un collier d’immunité.


Annonces

C’est donc en individuel que démarre ce Koh-Lanta mais les stratégies n’attendent pas ! Les filles ont remarqué qu’elles sont en supériorité numérique (pour l’instant…) à 6 contre 5 garçons. Et Isabelle ne compte pas laisser échapper cette occasion… Elle réunit les filles, sous prétexte d’aller chercher de l’eau, et leur propose un pacte afin d’éliminer les garçons les uns après les autres…

Un pacte qui en facade fait l’unanimité mais qui pourrait bien se retourner contre Isabelle…

La première épreuve d’immunité arrive. Les candidats doivent tenir le plus longtemps possible, à la seule force des bras, sur un plan incliné. Et c’est Laurent qui remporte le précieux totem après plus d’une heure sur le plan incliné ! Le candidat confie avoir pensé à sa mère, qui est atteinte d’un cancer…

De retour au camps, les stratégies continuent de se mettre en place et les garçons essaient de rallier des filles à leur cause…

De son côté, Sara est loin des stratégies, concentrée sur son envie de réussir à allumer le feu. Ce que Freddy a réussi bien plus tôt dans la jungle. Et alors que tous les candidats ou presque se moquent de la façon dont Sara s’y prend toute seule, elle réussit à allumer ce fameux feu et elle devient la première femme de l’histoire de Koh-Lanta à avoir allumé le feu !

Les candidats mangent donc leur premier repas chaud juste avant d’aller au conseil. Un premier conseil des plus animés puisqu’à sa grande surprise, c’est Isabelle que les aventuriers ont décidé d’éliminer, Florence et Laurence ayant retourné leurs vestes ! Isabelle, en larmes, leur demande des comptes… Le ton monte, Florence et Laurence reprochant à Isabelle sa stratégie contre les garçons, et cette dernière leur reprochant leur trahison.

Dans le prochain épisode de Koh-Lanta, Teheiura et Freddy feront leur arrivée sur l’île. Et surprise : les épreuves ne se joueront plus en individuel puisqu’ils seront les chefs des deux tribus de ce Koh-Lanta !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces