L’amour est dans le pré : Virginie et Mathieu séparés !



0
(0)

Coup de tonnerre alors que la saison 9 de « L’amour est dans le pré » s’est achevée lundi soir sur M6 avec la diffusion de la seconde et dernière partie du bilan. En effet, alors que l’on avait quitté Virginie et Mathieu plus amoureux que jamais et prêts à vivre ensemble, ils sont maintenant séparés !


Annonces

Capture M6
Capture M6

Annonces

Et pourtant au bilan face à Karine Le Marchand, Virginie confiait : « Je suis super heureuse avec lui, il me submerge de bonheur. Il est parfait pour moi. On peut nous souhaiter que ça continue ».

Maintenant, Virginie annonce leur séparation dans une interview pour le quotidien régional L’Union l’Ardennais : « Je ne suis plus avec Mathieu. Ca arrive. On a été ensemble au bilan et après, on s’est séparés. Ce n’est pas moi qui ait voulu, ni lui qui a voulu, ça a été une décision commune. On s’est aperçu que ça ne pouvait pas forcément marcher. »

Et surprise, Virginie a déjà retrouvé quelqu’un ! On peut dire que l’agricultrice n’a pas perdu son temps…


Annonces

« J’ai rencontré quelqu’un, mais alors vraiment par hasard ! Et il n’a pas du tout regardé l’émission. C’est quelqu’un que je connaissais déjà et que j’ai retrouvé » a-t-elle déclaré.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces