L’hebdo de Secret Story 8 rassemble 1.5 million de téléspectateurs



0
(0)

Cette semaine l’hebdo de Secret Story 8 pouvait difficilement améliorer ses scores étant donné l’heure particulièrement tardive à laquelle elle a commencé.


Annonces

Diffusée à partir de 23h40 (ah oui quand même), l’émission a quand même pu compter sur son lot de fidèles ! 1.5 million de fans ont ainsi suivi l’élimination surprise de Steph, pourtant donné favori par de nombreux sondages disponibles sur la toile.

Avec 23% de part d’audience moyenne, l’émission s’en sort plutôt bien et se place en tête des audiences de la seconde partie de soirée.

Encore une fois carton plein sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 31 % sur les ménagères de moins de 50 ans et de 46% sur les jeunes de 15 à 24 ans.


Annonces

castaldi-secret8


Annonces

A 1h05, l’After Secret a encore réuni 1 million de téléspectateurs, soit 28% de l’ensemble du public, 38% des ménagères de moins de 50 ans et 58% des jeunes de 15 à 24 ans.

A noter également, les bons scores de la quotidienne à 18h20 qui confirme son succès en réunissant 1,8 million de téléspectateurs.

SECRET STORY, TOUJOURS LEADER SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Secret Story a encore généré cette semaine un engouement record sur MYTF1 et les réseaux sociaux. Au total, plus de 6,4 millions de tweets ont été échangés depuis le début de la saison. Sur MYTF1, plus de 112 millions de vidéos vues ont été comptabilisées sur tous les écrans digitaux.

Retrouvez Secret Story sur TF1 du lundi au vendredi à 18h20 et en deuxième partie de soirée le vendredi.

Secret Story saison 8 c’est aussi en replay sur MYTF1.FR

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces