Mange tes morts, aujourd’hui au cinéma !



0
(0)

 © Capricci Films
© Capricci Films

Annonces

Soyez rassurés ! « Mange tes morts » n’est pas la dernière insulte à la mode mais bien le titre, une partie en tout cas, d’un film de Jean-Charles Hue et qui sort aujourd’hui dans les salles obscures.


Annonces

« Mange tes morts – Tu ne diras point » est le titre exact de ce drame français qui met en scène Jason François, Michaël Dauber et Frédéric Dorkel.

Un film qui a été présenté à Cannes cette année dans le cadre de la quinzaine des réalisateurs et a reçu le prix Jean-Vigo 2014.

Plutôt bien accueilli par la critique, le film trouvera t-il son public en salles ? Début de réponse ce soir avec les chiffres des toutes premières séances parisiennes.


Annonces

« Un furieux mélange de polar et de road-movie » pour Télérama; « Une plongée explosive chez les gitans » pour France Inter;

Le synopsis et la bande-annonce : Jason Dorkel, 18 ans, appartient à la communauté des gens du voyage. Il s’apprête à célébrer son baptême chrétien alors que son demi-frère Fred revient après plusieurs années de prison. Ensemble, accompagnés de leur dernier frère, Mickael, un garçon impulsif et violent, les trois Dorkel partent en virée dans le monde des « gadjos » à la recherche d’une cargaison de cuivre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces