Un reboot pour « Souviens-toi… l’été dernier »



0
(0)

[FLASHBACK] – Nous sommes en 1997 et cette année-là les spectateurs découvrent le film d’horreur de Jim Gillespie « Souviens-toi… l’été dernier », le premier rôle de Sarah Michelle Gellar au cinéma. Deux suites sortiront en 1998 et 2007.17 ans plus tard, et selon les informations du site américain Deadline, on apprend qu’un reboot est dans les tuyaux !


Annonces

Actuellement en cours d’écriture il devrait être produit par Neal Moritz (de la franchise Fast and Furious) qui a aussi produit le film original. Quant au scénario il a été confié à Mike Flanagan (Oculus) et Jeff Howard.

A en croire une source proche de la production, Sony en aurait fait l’une de ses priorités et aurait déjà programé sa sortie pour 2016.

©Columbia Pictures
©Columbia Pictures

Annonces

Rappel du synopsis du 1er film : Le soir du 4 juillet, jour de la fête nationale aux États-Unis, quatre adolescents fêtent leur entrée à l’université. Cependant, sur la route, ils renversent un homme. Paniqués, ils se débarrassent du corps de celui-ci, le croyant mort… Un an plus tard, Julie James reçoit une lettre dans laquelle il est écrit : « Je sais ce que tu as fait l’été dernier ». Chacun des quatre amis va alors être confronté à des événements terrifiants. Quelqu’un, manifestement, sait ce qui s’est produit cette fameuse nuit du 4 juillet. Quelqu’un prêt à tout pour assouvir sa terrible vengeance.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces