« Mentalist » largement en tête des audiences du 9 septembre

Après son retour triomphal de la semaine dernière, le Mentalist de TF1 a confirmé en deuxième semaine. En ce 9 septembre 2014 la série s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de mardi.


« Mariage endeuillé » l’inédit de la saison 6 a ainsi réuni 7.8 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public et 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont pu compter sur 5.6 millions d’inconditionnels.

N’oubliez pas qu’à l’occasion du retour de Mentalist sur TF1, MYTF1 lance une enquête interactive évènementielle : 7 suspects, 3 indices inédits et 1 seule chance de faire tomber le masque ! Venez en renfort du CBI et démarrez votre enquête dès maintenant en cliquant ici. Alors vite, n’attendez plus et  plongez dans une enquête interactive trépidante  pour démasquer le mystérieux John Le Rouge.

mentalist-saison6


Publicité


Publicité

Le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » prend la seconde place. Le thème du jour (ndrl : Saint Louis) a suscité l’intérêt de 3.3 millions de français soit 13.7% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Enquêtes du commissaire Laviolette ». 2.8 millions de personnes ont répondu à l’appel de Victor Lanoux pour une part d’audience moyenne de 11.7%.

M6 est juste derrière avec une rediffusion du film de Peter Berg « Hancock ». Porté par Will Smith et Charlize Theron, il a réuni 2.6 millions de téléspectateurs soit 11% de l’ensemble du public.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir, France 5. Le documentaire « Élevage intensif : attention, danger ! » a intéressé 1.2 million de « consommateurs » soit un peu moins de 5% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut