Lady Di : était-elle manipulatrice et dangereuse ? Le livre qui salit sa mémoire!



0
(0)

17 ans après son tragique accident de la circulation survenu à Paris – c’était le 31 Août 1997 sous le pont de l’Alma – un livre salit la mémoire de la Princesse Diana. En effet, une biographie de son fils cadet, le Prince Harry, vient de sortir et on peut dire que la biographe royale, Penny Junor, n’est pas tendre avec l’ex femme du Prince Charles.


Annonces

Lady Di et le Prince William


Annonces

« Si les nounous pouvaient les maintenir occupés et les agents de protection les maintenir en sécurité, personne ne pouvait les protéger des extrêmes émotionnels de leur mère » écrit l’auteur à propos du Prince William et du Prince Harry enfants aux côtés de Diana.

« Ce n’est pas seulement que sa mère n’était pas là pour le consoler lorsqu’il s’est blessé le genou. Ce qui était bien pire, c’est qu’elle espérait que lui la consolerait elle, qui passait en ricochet d’une crise émotionnelle terrible à l’autre » explique-t-elle.


Annonces

Et la biographe d’expliquer que cette enfance avec cette mère tourmentée aurait profondément marqué le Prince Harry : « L’homme qu’il est aujourd’hui est le produit de ce foyer brisé et de tout ce qu’il a entendu et ressenti dans son enfance ».

Un livre qui n’en finit par de salir la mémoire de Lady Di, l’auteure allant même jusqu’à affirmer que Diana « ne savait pas être une mère ».

« Elle se comportait plus comme une grande soeur pour William et Harry » explique-t-elle. « C’était de la dynamite, et elle le savait. C’était du pur cinéma, comme ceux qui la connaissaient l’ont admis, mais le grand public l’a vue comme une victime »

La sortie de cette biographie du Prince Harry fait grand bruit en Grande Bretagne alors que Diana est restée dans le coeur de beaucoup de britanniques et même partout dans le monde.

Et si on la laissait un peu reposer en paix non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces