Rihanna dans James Bond ? La rumeur refait surface



0
(0)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Rihanna au casting du prochain James Bond… voilà une rumeur que vous avez déjà entendu en 2012 mais qui revient sur le devant de la scène aujourd’hui après une information publiée par le Sunday Mirror. Selon le célèbre tabloïd britannique, la chanteuse barbadienne a bien été approchée par la production. Faut-il déjà en conclure qu’elle aura un rôle dans le film ou qu’elle sera la future James Bond Girl ? Pour l’instant il est bien trop tôt pour le dire !

Toutefois rappelons que Daniel Craig s’est déjà exprimé sur le sujet confiant qu’il serait ravi de tourner à ses côtés.

En 2012, et en réponse à la question « Qui de Rihanna ou de Beyoncé verriez-vous en James Bond Girl ? « , il répondait alors sans détour « Rihanna parce qu’elle est plus coquine« . Sur Twitter elle lui avait presque aussitôt répondu en lâchant « Ca me fait plaisir ! »

Pour en revenir à l’info du Sunday Mirror, un proche de la chanteuse a précisé, si besoin en était, que Rihanna était une grande fan des aventures de l’agent 007 et qu’elle rêvait depuis longtemps d’y participer. « Elle sait ce qu’elle veut faire, elle très emballée par cette opportunité » a rajouté cette source.Encore faut-il qu’une proposition lui ait vraiment été faite…


ANNONCES

Nous ne devrions plus trop attendre pour avoir la réponse, le tournage de ce 24ème épisode devant débuter au début du mois de décembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES