Secret Story 8 : Julie éliminée (résumé du prime)


C’est parti pour la demi-finale de Secret Story 8, à une semaine de la fin de l’aventure. A l’issue de cette soirée, on connaitra les trois finalistes qui affronteront Jessica en finale.

La sonnette retentit dans la maison de secrets, les anciens candidats de Secret Story 8 sont de retour ! Geoffrey et Jessica s’ignorent copieusement…


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

La Voix annonce aux demi-finalistes que l’heure du bilan a sonné ce soir ! Ils vont pouvoir régler leurs comptes, épaulés par les anciens.

Magnéto sur le programme du prime


ANNONCES

Benjamin salue les demi-finalistes, qui sont ravis du retour des anciens.

Magnéto sur Jessica

Jessica est à la barre avec Joanna pour avoir l’avis des autres sur son parcours. Geoffrey n’a rien à dire alors que Sacha se montre hyper agressif… Il lui reproche, comme d’autres, son rapprochement avec Leila. Jessica reçoit ensuite l’avis de son père et elle ne peut pas retenir ses larmes.

La Voix propose à Jessica d’échanger sa cagnotte avec celle de Nathalie pour la remercier de l’avoir emmener dans la salle pour le secret de la maison. Jessica décide de garder sa cagnotte de 57.000 euros face aux 7.000 euros de Nathalie.

Magnéto Buzz Busters

Julie révèle son secret aux habitants. Elle a réussi à l’emmener au bout et la Voix la félicite. La Voix diffuse ensuite la preuve en images alors que Julie a répondu à un questionnaire sur l’aventure Secret Story 8. Julie est impressionnante par le peu d’erreurs qu’elle fait ! Les habitants l’applaudissent.

Magnéto sur Leila

C’est au tour de Leila d’écouter ce que les autres pensent d’elle. Et de part son isolement dans la maison des secrets, les critiques fusent… Elle reçoit le soutien de Sacha, qui s’excuse de l’avoir envoyée dans le sas avant son élimination.

Et la Voix a une surprise pour Leila : un message d’Aymeric, qui a envie de lui parler. Il est dans le sas !

Après les pubs, ils se retrouvent dans le sas. Aymeric rassure Leila : il l’aime et l’attendra. Il lui dit ne pas écouter Jessica et Vivian et Nathalie, qu’il appelle « les Thénardiers ».

Magnéto sur Nathalie et Vivian

Nathalie et Vivian sont face à l’avis des autres habitants sur eux… Nathalie encaisse de nombreuses critiques, des demi-finalistes lui reprochant d’avoir changé après la révélation de son secret alors que les anciens la défendent et saluent la grande joueuse.

Quant à Vivian, on lui reproche son côté stratégique et acteur. Après s’être défendus, ils peuvent parler à Eve, la fille de Nathalie, qui se dit fière d’eux et qui les félicite.

Magnéto sur Julie

Julie visionne à son tour ce que les autres pensent d’elle. Après s’être défendue, elle reçoit deux lettres de soutien, de son compagnon et de sa mère.

La Voix annonce aux anciens qu’il est temps pour eux de quitter la maison des secrets.

Magnéto Mister Secret

On se connecte avec Jessica. Un habitant va recevoir un bonus de 15.000 euros, un autre pourra l’échanger avec un autre, un autre verra sa cagnotte freezée, et un autre aura sa cagnotte à zéro. Jessica a le pouvoir de décider en attribuant les bonus et malus aux candidats de son choix.

Après les pubs, Julie choisit de suivre le choix de Jessica. Elle gagne 15.000 euros et la remercie.

Vivian choisit lui aussi de la suivre et il découvre avec surprise que sa cagnotte est freezée à 3.500 euros jusqu’à la fin.

Nathalie suit le choix de Jessica et elle découvre que sa cagnotte est divisée par deux !

Leila choisit elle aussi ce que Jessica lui indique et elle découvre que c’est la banqueroute.

Jessica hérite donc de la carte d’échange et elle choisit d’échanger sa cagnotte avec celle de Julie. Julie est donc la plus riche avec 57000 euros, suivie par Jessica avec 37.133 euros, Nathalie et Vivian 3.500 euros chacuns, et Leila à zéro.

Les demi-finalistes nominés rejoignent le sas et Vivian et Nathalie sont déçus et remontés envers Jessica.

Magnéto Amour Secret

Benji récupère l’enveloppe avec le nom du candidat éliminé aux portes de la finale de Secret Story 8, qui ne validera pas sa cagnotte. La première qualifiée, c’est Nathalie ! Elle est suivie par Leila et Vivian ! Julie est donc éliminée et ses 57.000 euros partent en fumée une semaine avant la fin de l’aventure.

Les votes sont ouverts dés maintenant pour désigner le gagnant de Secret Story 8, qui succédera à Anaïs.

Rendez-vous lundi à 18h15 pour la quotidienne et vendredi prochain à 23h15 pour la finale de Secret Story 8 !

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES