« Crossing Lines » en tête des audiences du 19 septembre



0
(0)

En ce 19 septembre, la série internationale de TF1 « Crossing Lines » s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeu avec des performances stables par rapport à la semaine dernière.


Annonces

C’est ainsi que le premier épisode de la soirée « Zone rouge » a réuni 4.6 millions de téléspectateurs.

Toujours portée par William Fichtner, Marc Lavoine, Gabriella Pession, Tom Wlaschiha, Richard Flood, Lara Rossi et Donald Sutherland, les deux inédits du jour ont réuni en moyenne 4.3 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public et 22% des ménagères de moins de 50 ans.

Retrouvez CROSSING LINES en replay sur MYTF1 et jeudi prochain dès 20h55 sur TF1.


Annonces

crossing-line-saison2-1


Annonces

Le magazine politique de France 2 « Des paroles et des actes » prend la seconde place. Les réactions des politiques à la conférence de presse de François Hollande ont intéressé 2.5 millions de français soit 11.7% des téléspectateurs.

Beau succès aussi pour M6 avec une rediffusion de l’excellent film de Guillaume Canet « Les petits mouchoirs ». Il a encore séduit 2.4 millions de personnes soit 12.4% du public présent devant son poste de télévision. La part d’audience moyenne est supérieure à celle de France 2 en raison d’une durée plus importante du programme.

France 3 n’a pas démérité avec la diffusion pour la première fois en clair du film de Philippe Lioret « Toutes nos envies ». Il a réuni 2.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne légèrement supérieure à 10%.

Le top 5 est complété par le jeu de D8 « Le Maillon faible » animé désormais par Julien Courbet. Diffusé exceptionnellement en prime, il a pu compter sur 1.5 million de fidèles soit 6.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces