Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 23 septembre



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le dernier lundi, avant la finale, au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Geoffrey qui se réveille de très bonne humeur. Loin des hostilités qu’il a pu lancer à Jessica la veille, le jeune homme se montre très proche d’elle, comme au début de l’aventure. Dans le confessionnal, Jessica a vraiment l’impression que Geoffrey lui << tourne autour >>. La situation n’a pas échappé à Nathalie, qui a constaté que l’ancien candidat reste très complice avec Jessica. Geoffrey avoue à Nathalie qu’il a vécu les choix de la candidate comme une << trahison >>, sans pour autant cacher qu’il y a quelque chose entre elle et lui. La conversation est intégralement suivi par Jessica, qui se cache derrière la porte.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Lorsque Geoffrey quitte la pièce, il découvre Jessica, et recommence à se montrer très complice avec elle. Pour Vivian, il ne fait aucun doute qu’il y a une attirance réelle entre les deux. D’ailleurs, le candidat confie à Nathalie être heureux de les revoir ensemble. Vivian en est sûr, Geoffrey est encore amoureux de Jessica. Pour Nathalie, c’est moins évident, puisqu’elle a longuement douté des sentiments de Geoffrey, pour autant, elle reconnait commencer à changer d’avis, en les voyant comme ça.

Heureuse d’avoir retrouvé Geoffrey, celui ci lance qu’il a << envie de partir >>, mais la jeune femme lui confie qu’elle ne veut pas qu’il s’en aille. Geoffrey la questionne alors, afin de savoir si l’habitante a toujours été sincère avec lui. Jessica a bien du mal à répondre, préférant prendre son temps pour se lancer dans des explications sur ce qu’elle a pu ressentir pour lui. Malgré tout, elle lui révèle qu’il est sa << plus belle rencontre >>. Lorsque Geoffrey lui propose un bisou, Jessica le repousse gentiment, avant de tenter l’humour pour masquer un certain malaise. Geoffrey lui lance ensuite qu’il aimerait dormir avec elle. La jeune femme comprend que l’ancien candidat a toujours été honnête avec elle, et regrette d’avoir gâché leur histoire.


Annonces

Avant de quitter la maison des secrets, Geoffrey et Steph doivent afficher leur soutien au candidat de leur choix. Geoffrey décide de rester fidèle à ses principes, et choisi Jessica. Des propos qui touche la jeune femme. Quant à Stéph, c’est Vivian qui devait remporter l’aventure. Il en profite pour souligner ne jamais avoir eu l’occasion de rencontrer un homme comme lui. Il est temps pour Geoffrey et Stéph de dire au revoir aux habitants, avant de définitivement quitter la maison. Geoffrey prend une dernière fois Jessica dans les bras en lui lançant un << je t'aime >>. Jessica se dit << choquée >> d’avoir entendu ces mots, ayant le sentiment que ça ne puisse pas être réel tant elle a mal agi.

Après son départ, Jessica ne peut que sauter de joie, tant elle est revigorée par les mots de Geoffrey. Elle confie à Leila qu’elle n’est pas triste du départ de Geoffrey, car elle redoutait de ressortir avec lui dans l’aventure, préférant attendre la sortie. Leila lui avoue alors que, malgré les doutes qu’elle avait sur leur relation, elle se sent obligé de reconnaître que leurs sentiments sont sincères. D’ailleurs, Leila est très touchée de voir Jessica aussi heureuse, et elle en est convaincue, une belle histoire d’amour l’attend avec Geoffrey.

Pour Jessica et Leila, cette semaine rime avec mission, puisqu’elles doivent faire croire qu’elles sont devenues les meilleures amies du monde. La veille, lors d’une nouvelle supercherie, Jessica a donné 10000€ fictifs à Leila. Nathalie et Vivian, ignorant que tout cela est faux, ne l’ont pas très bien pris. A l’occasion d’une discussion, Leila parle de Jessica comme étant sa << meilleure amie >>, ce qui agace quelque peu Vivian, qui trouve ce rapprochement vraiment << étrange >>. La jeune femme espère réussir à convaincre Vivian, estimant que c’est son occasion de se venger de tous les mensonges qu’il a pu lui dire, depuis le début de l’aventure, pour protéger son secret.

Alors que Jessica et Leila discutent de leur mission, Vivian arrive, et Leila en profite pour changer de sujet radicalement. Dans la foulée, elle propose à Jessica de venir la voir chez elle, à Milan, ce qui énerve une nouvelle fois le candidat, qui a le sentiment que la jeune femme se rapproche de Jessica pour l’argent. Cette dernière qui sent bien que Vivian << panique >> un peu, et qui reconnait que cela l’amuse. Leila décide d’aller s’isoler avec Vivian, pour revenir sur la question.

Leila tente de convaincre Vivian que Jessica a fait ce choix, pour faire une sorte méa culpa suite à toutes les discordes qu’elles ont eu depuis le début. Jessica les rejoint, et fait mine de s’étonner que le sujet soit encore sur le tapis. Leila en profite pour remercier, une nouvelle fois, Jessica. Un comportement que Vivian ne comprend pas, à tel point que le jeune homme décide de les laisser << entre meilleures amies >>. Une fois seules, les deux jeunes filles débriefent sur la réaction du couple, tout en se réjouissant de réussir à le mener en bateau. Leila, amusée par sa mission, décide de taquiner Vivian. Ce dernier qui se voit dans le comportement de Leila, et qui réalise qu’il peut parfois se montrer un peu << lourd >>.

Les habitants sont réunis au salon, et La Voix leur annonce la visite d’Elodie, ancienne candidate de la saison. La jeune femme débarque, et salue les finalistes, heureuse d’être revenue avec une ferme intention de régler ses comptes. A peine arrivée, elle réuni les finalistes dans le salon, et décide d’entrer dans le vif du sujet. La jeune femme lance qu’elle ne << valide pas >> la relation de Nathalie et Vivian. Pour elle, le jeune homme se fait un peu << manipuler >> par Nathalie, cette dernière qui a besoin d’un << véritable homme >>, toujours selon elle. Pour Vivian, il est évident qu’Elodie ne comprend pas sa relation, simplement parce qu’elle n’a pas eu l’occasion de les voir réellement ensemble.

Elodie enchaîne ensuite sur la relation que Leila entretient avec Aymeric. Là encore, Elodie a un avis très tranché, estimant que ce couple est apparu du jour au lendemain. Leila fini par s’énerver d’être toujours remise en question, et le ton monte entre les deux jeunes femmes. Leila, très remontée, estime qu’Elodie n’a rien à lui dire, et préfère aller dans le jardin, pour couper court à la discussion. Mais Elodie n’est pas la seule personne à revenir dans la maison, puisque Sacha arrive à son tour.

Sache félicite les finalistes, surtout Leila, de qui il a toujours été très proche dans l’aventure. Pour Leila, revoir le jeune homme est plus plaisant que retrouver Elodie, d’autant plus qu’elle espère le berner avec sa nouvelle << amitié >> avec Jessica. Les habitants se préparent ensuite, pour la soirée, et Leila lance, devant tout le monde, qu’elle veut prêter une robe à Jessica. La situation semble toujours autant surprendre Vivian. Et Leila ne cesse de demander son avis à celui ci, pour savoir ce qu’il pense de la robe qu’elle a prêté à Jessica. Pour crédibiliser encore un peu plus leur proximité, Leila va jusqu’à proposer à la candidate de la maquiller. Lorsque Jessica accepte, Sacha est un peu vexé, car il venait de lui proposer. Jessica en profite alors pour souligner qu’elle préfère que ce soit Leila qui le fasse. Une situation que Nathalie trouve << ridicule >>.

Le couple n’en revient pas de l’attitude de Leila et Jessica. Pour Vivian, il est inconcevable d’être à ce point amies aussi rapidement. Leila poursuit sa mission, en expliquant à Sacha combien elle a découvert la personnalité de Jessica, au fur et à mesure de l’aventure. Sacha le reconnait, il ne << comprend pas ce qu'il se passe >> entre les deux jeunes femmes.

Après les pubs, et alors que la soirée est bien entamée, Leila et Jessica poursuivent leur mission, en se montrant toujours plus complices que jamais. Dans le confessionnal, Elodie voit Jessica comme une << girouette >>, et trouve que l’on << nage en plein délire >>, ne se doutant pas un instant que ce soit une mission. Mais celui qui le vit le plus mal, c’est Vivian, car il a toujours été proche de Jessica, et cette dernière se détourne totalement de lui depuis quelques jours. Le jeune homme, conscient qu’il devrait simplement se réjouir d’être finaliste, se sent << trahit >> et ressent le besoin d’en parler.

Vivian décide de se confier à Elodie, en lui expliquant ce qu’il s’est passé la veille, avec le choix de Jessica. Elodie lui conseille alors de ne pas oublier qu’ils ont avancés, ensemble, dans l’aventure, malgré ce choix << égoïste >>, qui reste, pour elle, dans le cadre d’un jeu. Si la jeune femme se montre si modérée devant Vivian, dans le confessionnal, elle reconnait ne pas du tout comprendre le choix de Jessica. Elodie s’en va questionner Jessica, s’interrogeant sur de possibles regrets. Jessica avoue regretter son choix, mais souligne malgré tout véritablement apprécier Leila dernièrement. Dans le confessionnal, Jessica se félicite de la poursuite de sa mission, du fait que même Elodie y croit, tout en étant un peu triste de voir que tout le monde s’en prend à elle à cause de cela.

Jessica, triste pour Vivian, choisi d’aller le trouver pour s’excuser auprès de lui. La jeune femme lui souligne être véritablement son amie, et surtout ne pas avoir pris cette décision contre lui. Dans le confessionnal, Jessica avoue que sa seule envie serait de prendre le candidat dans ses bras, ne comprenant même pas qu’il puisse y croire. La jeune femme, soucieuse de ne pas perdre l’amitié de Vivian à cause de sa mission, décide de lui demander pardon, mais le candidat ne veut rien entendre. Jessica lui souligne ensuite avoir appris à apprécier Leila, ce qui confirme le sentiment de trahison que ressent le jeune homme. Vivian décide de mettre fin à la discussion, toujours dans l’incompréhension. Si Jessica est un peu triste pour lui, elle reconnait également s’amuser un peu, car Vivian n’a pas hésité une seule fois à lui mentir durant l’aventure.

On se quitte avec Jessica, qui se trouve au confessionnal. Afin de crédibiliser toujours un peu plus sa mission, La Voix va lui permettre de faire croire aux autres habitants qu’un faux choix va lui être soumis, pour faire remporter à Leila un dîner avec Aymeric. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces