Lana Del Rey : deux concerts dans un cimetière !!



0
(0)
©Polydor
©Polydor

ANNONCES

Alors que Lana Del Rey vient de planter à deux reprises ses fans français – officiellement pour raisons médicales – elle n’a pas pour autant décidé d’arrêter de se produire sur scène. Mais parce qu’elle est une chanteuse qui n’est pas tout à fait comme les autres, elle a décidé de surprendre son petit monde, qu’il soit vivant ou pas !

C’est en effet dans un cimetière qu’elle leur donne désormais rendez-vous. En même temps n’est-ce pas elle qui déclarait avant l’été qu’elle préférerait être morte ?

Pour ceux qui n’ont pas froid dans le dos, rendez-vous les 17 et 18 octobre prochain au « Hollywood Forever Cemetery » de Los Angeles.

Vous ne connaissez pas ? En même temps ce n’est pas vraiment le genre d’endroit qu’on se plaît à visiter lorsqu’on découvre la cité des Anges. Le « Hollywood Forever Cemetery » n’est autre que le cimetière le plus chic de la ville où reposent plusieurs stars du cinéma et de la chanson.


ANNONCES

Va t-elle réussir à faire danser les morts ? Après tout Michael Jackson y était bien arrivé lui. Ses fans français, bien vivants eux, l’attendent toujours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES