Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 24 septembre


C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le dernier mardi, avant la finale, au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Vivian qui questionne Leila et Jessica, tout en les taquinant un peu sur leur retournement de veste, ignorant toujours que tout ceci n’est qu’une mission. Pour le coup, Sacha suit Vivian dans cet humour, puisqu’il ne comprend pas non plus ce changement de cap. Leila et Jessica rigolent en voyant Vivian mimer Jessica, lorsqu’elle a accordé 10000€ à Leila, tandis que cette dernière est parodiée par Sacha. Dans le confessionnal, Jessica avoue qu’elle sent que Vivian, malgré le fait qu’il soit blessé par la situation, arrive tout de même à passer au dessus, avec humour.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Leila taquine à son tour Vivian, en lui proposant de disposer de 2 minutes par jour pour parler à Jessica. Dans la foulée, Sacha essaie à son tour de comprendre ce rapprochement, c’est alors que Leila explique qu’il est plus agréable de passer cette dernière semaine sans tension entre elles. De son côté, Vivian essaie de moins penser à cette histoire, et préfère en rire, même s’il reconnait, dans le confessionnal, que ça lui a fait beaucoup de mal. Nathalie, quant à elle, ne comprend pas que Vivian puisse rigoler avec Jessica, après le << coup de couteau >> qu’elle lui mis.

Vivian remarque bien que Nathalie n’apprécie pas qu’il reste proche de Jessica. Mais alors que le jeune homme tente de rassurer Nathalie, cette dernière ne veut rien entendre. Débute alors une discussion quelque peu houleuse entre le couple. Leila et Jessica assistent à la discorde du couple, tandis que Vivian estime que Nathalie s’énerve pour rien. La candidate le solde de << gaminerie >>, ce que ne comprend pas forcément Vivian, qui sait bien qu’il manque de maturité, mais qui estime, malgré tout, qu’il ne l’est pas forcément tout le temps. De son côté, Leila s’amuse de voir que le couple a des tensions à cause d’une simple mission. Lorsque Vivian tente de se réconcilier avec Nathalie, cette dernière ne veut rien savoir et le repousse.


ANNONCES

Mais Vivian ne compte pas lâcher l’affaire aussi facilement, et fait tout pour que la brouille cesse. Nathalie, énervée, lui demande de la laisser tranquille, et reconnait dans le confessionnal qu’il la << saoule >>. Pour la candidate, cette attitude lui rappelle beaucoup trop sa différence d’âge avec lui. C’est auprès d’Elodie que Nathalie s’en va chercher du réconfort, et celle ci appuie totalement la position de la candidate. Cette dernière qui se conforte dans son avis. Nathalie explique ensuite ne pas comprendre le rapprochement de Leila et Jessica. Elodie souligne alors que la candidate est immature, et ne sait pas où elle en est dans sa vie. De son côté, Jessica redoute qu’on puisse lui imputer les problèmes du couple, alors qu’elle n’y est pour rien.

Avant de quitter la maison des secrets, Elodie décide d’afficher son soutien à Nathalie. En effet, l’ancienne candidate aimerait la voir gagner, car elle estime que c’est << la meilleure joueuse de toutes les saisons confondues >>. Pour Sacha, c’est une hésitation entre Vivian et Leila, même s’il espère tout de même que ce soit la jeune femme qui remporte l’aventure. Après ces belles paroles, il est temps pour Sacha et Elodie de quitter la maison des secrets. Le départ des deux habitants soulage Leila, qui rêve de retrouver Aymeric.

Les habitants sont réunis au salon, tandis que La Voix leur informe que Jessica ou Leila va pouvoir dîner avec un invité mystère. La Voix propose à Jessica de décider si c’est elle,ou Leila, qui aura la permission de voir son invité. Jessica, toujours dans le cadre de sa mission, décide de permettre à Leila de profiter de cette occasion, cette dernière qui apprend dans la foulée qu’elle va recevoir Aymeric. Leila le reconnait, c’est un << super cadeau >> que la candidate lui a fait, et elle commence même à réellement l’apprécier.

Leila se prépare pour retrouver Aymeric, et en profite pour remercier, une fois encore Jessica. Même Vivian trouve que ce geste est << gentil >> de la part de la candidate. Dans le confessionnal, Jessica avoue que même sans la mission, elle a ressenti un réel plaisir en voyant la réaction de joie de Leila. Cette dernière lance à Jessica, devant Vivian, qu’après ça, elle ne peut plus la considérer autrement que comme sa meilleure amie. Si Vivian garde le sourire, et préfère tourner à la dérision la situation, on sent bien qu’il reste dans une certaine incompréhension. De son côté, Jessica apprécie la jalousie de Vivian, car cela la rassure sur le fait que le jeune homme puisse l’apprécier réellement.

Il est temps pour Leila d’aller dans le sas retrouver Aymeric. Le couple se retrouve, manifestement heureux et amoureux. Après de jolies déclarations, Aymeric offre un billet d’avion à la jeune femme, direction la Tunisie, pour aller voir les proches de la candidate, avec lui, lors de sa sortie. Ensuite, il lui donne un second paquet, qui contient une robe, qu’il espère voir sur ellelors de la finale. Leila, touchée, compte bien porter sa nouvelle robe. Le couple se met à table, et reste plus romantique que jamais.

Dans la maison, Jessica se retrouve seule, avec le couple de Nathalie et Vivian. Ces derniers qui s’amusent de la situation, en faisant sentir à Jessica qu’elle tient, en quelque sorte, la chandelle. Alors que Nathalie offre à Vivian une rose, celui ci la jette à la poubelle, ce qui déplaît fortement à la candidate. Il assure rigoler et récupère sa rose, puis lui fait une déclaration d’amour, avant de repartir dans ses travers d’humour. Jessica ponctue le repas en soulignant un manque de romantisme, ce qui renforce le sentiment d’agacement de Nathalie, qui décide de quitter la table.

Vivian la suit jusque dans la chambre, mais l’habitante est visiblement énervée après lui. Elle comptait passer une bonne soirée, mais elle ne supporte plus le manque de sérieux de Vivian. Pour elle, le jeune homme est resté dans son personnage, et ne sait plus se montrer autrement. Nathalie lui demande alors de rester dans son coin, et lui souligne qu’après la finale, ce sera << chacun de son côté >>. Si le jeune homme tente de la calmer, Jessica ne rate rien de la discussion, cachée derrière la porte. Dans le confessionnal, Jessica avoue être triste de voir que le couple est en péril. La discussion entre Nathalie et Vivian se solde après que la candidate ait décidé de quitter la chambre.

Jessica décide d’aller trouver Nathalie, pour savoir ce qu’il se passe. Nathalie lui révèle alors qu’elle préfère s’éloigner de Vivian, lui reprochant de ne plus savoir se montrer sérieux. La candidate lui explique également ne pas l’avoir connu comme ça avant l’aventure. Jessica lui conseille d’en parler avec lui, mais Nathalie souligne qu’il est impossible de discuter avec le candidat. Vivian fini par rejoindre les deux filles, dans l’incompréhension de l’attitude de Nathalie, qui décide de partir de la chambre. Jessica tente de lui expliquer de laisser un peu Nathalie, mais celui ci ne peut s’empêcher d’aller la retrouver, ce qui remet de l’huile sur le feu. Nathalie revient alors dans la chambre, suivi de Vivian, ce qui la fait fuir une nouvelle fois. Pour Nathalie, une chose est sûre, leur relation ne se poursuivra pas après l’aventure. Jessica, quant à elle, tente d’ouvrir les yeux à Vivian, qui fini par fondre en larmes, conscient qu’il peut la perdre.

Après les pubs, l’ambiance dans la maison n’est pas au beau fixe, mais, dans le sas, il en est tout autre entre Aymeric et Leila. La candidate décide de révéler au jeune homme à quel point elle est éprise de lui, un sentiment fortement partagé par Aymeric. Ce dernier qui ne lui laisse pas le choix pour gagner la finale, mais qui lui assure qu’il sera là pour elle, quoi qu’il arrive. Malheureusement pour eux, il est temps de se séparer. Les deux amoureux, tristes de se quitter, s’offrent une dernière déclaration, avant que Leila ne retourne dans la maison des secrets.

La jeune femme, qui a passé une superbe soirée, est totalement bouleversée. A peine Jessica l’entend rentrer dans la maison, que celle ci vient l’accueillir. Leila la remercie une nouvelle fois, tandis que Jessica, rejointe par Vivian, veut savoir comment s’est déroulée la soirée. Leila montre la robe qu’Aymeric lui a offert, avant d’expliquer tout ce qu’il a pu lui dire durant la soirée. Dans le confessionnal, Jessica avoue que, grâce à sa relation amoureuse avec Aymeric, elle commence à percevoir la vraie nature de la jeune femme, ce qui ne lui déplaît pas du tout.

Leila rejoint ensuite Nathalie, et découvre que la soirée ne s’est pas aussi bien passée dans la maison des secrets. Nathalie en profite pour raconter le comportement de Vivian, et ajoute qu’elle ne le supporte plus, ayant même envie de s’en aller. Leila lui conseille de ne pas trop se poser de questions, et qu’elle verra réellement comment ça se passera, une fois à l’extérieur. Leila n’est pas tellement étonné que le couple ai pu passer une telle soirée. Plus tard, Vivian demande conseil à Leila et Jessica, qui lui soulignent qu’il faut qu’il prenne du recul. Jessica lui explique qu’il devrait se montrer plus rassurant envers Nathalie, mais Vivian a bien du mal à comprendre ce qu’on lui reproche réellement. Pour autant, le jeune homme fini par réaliser qu’il doit laisser respirer Nathalie, et se montrer plus mature, en reprenant son << rôle d'homme >>, afin de ne pas la perdre.

On se quitte sur Julie qui fait son retour dans la maison des secrets, le temps d’une soirée. Après avoir saluée les finalistes, la jeune femme semble vouloir parler avec Vivian et Nathalie, et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES