Mathilde Seigner a été opérée d’urgence au cerveau


Selon une informations publiée mercredi par « Ici Paris » la comédienne de 46 ans Mathilde Seigner a été opérée en urgence en ce début de semaine à l’hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine) d’un kyste au cerveau.L’actrice souffrait de violents maux de tête depuis plusieurs semaines. Après avoir consulté plusieurs spécialistes, un scanner a permis de révéler la présence d’un kyste bénin mais qui rendait l’opération inévitable.

© Warner Bros. France
© Warner Bros. France

ANNONCES

L’opération s’est-elle bien déroulée ? Pour l’instant nul ne sait même si « Ici Paris » précise qu’après quelques jours de repos à l’hôpital, la comédienne rejoindra son domicile pour une convalescence d’une quinzaine de jours. Nous lui adressons tous nos voeux de prompt rétablissement.

Mathilde Seigner sera bientôt à l’affiche du film de Christian Carion « En mai, fais ce qu’il te plaît » aux côtés d’August Diehl, Olivier Gourmet et Laurent Gerra pour ses premiers pas au cinéma. Un film qui se déroule au début de la Seconde Guerre Mondiale.

Synopsis : En Mai 1940, la France s’effondre, des millions de gens se ruent sur les routes, effrayés par l’armée allemande qui avance. Parmi eux, un allemand ayant fui le nazisme, part à la recherche de son petit garçon, emmené par l’institutrice d’un village à qui il avait été confié.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES