Secret Story 8 : Steph éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour un nouvel hebdo de Secret Story 8 alors que cette semaine, Sara et Steph sont nominés. La Voix annonce aux habitants le grand retour du téléphone rouge : bonne ou mauvaise nouvelle, ce soir tout peut arriver !


Annonces

Les habitants sont en plein freeze quand le téléphone rouge sonne. Vivian décroche et il apprend qu’il est nominé d’office la semaine prochaine ! Mais la Voix lui explique qu’il peut le donner à quelqu’un d’autre pour refiler la nomination, et ainsi de suite jusqu’au dernier habitant… qui lui sera nominé d’office.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Et c’est Sara qui se retrouve la dernière avec le téléphone rouge. Si elle est sauvée par le public ce soir, elle sera nominée d’office pour la semaine prochaine.

Magnéto sur Nathalie et Vivian


Annonces

On se connecte avec Nathalie et Vivian. Un écran avec des indices sur leur secret va être mis aux enchères, avec un buzz gratuit en prime ! Ils doivent faire une enchère définitive alors que les habitants auront ensuite la possibilité de surenchérir…

Nathalie et Vivian choisissent de miser l’intégralité de leurs cagnottes, et les autres habitants font de même… C’est eux qui remportent l’enchère en perdant toutes leurs cagnottes mais la Voix donne une ultime possibilité à Vivian et Nathalie de garder leur secret : récupérer la nomination d’office ! Sans hésitation, Vivian se sacrifie.

Magnéto Buzz Buster

Benjamin se connecte avec Nathalie et Vivian au confessionnal. Ils sont contents d’avoir protégé leur secret même s’ils n’ont plus d’argent.

Magnéto sur Aymeric et Leila

Le téléphone rouge sonne à nouveau… Vivian décroche et il doit demander à Leila de rejoindre le sas. Elle y rencontre le frère d’Aymeric. Leila doit faire un choix : laisser Aymeric rencontrer son frère dans le sas si elle prend la nomination d’office de Vivian !

Après les pubs, Leila choisit de prendre la nomination d’office en laissant Aymeric voir son frère. Vivian n’est donc plus nominé d’office la semaine prochaine.

Magnéto Mister Secret

Le téléphone rouge sonne encore une fois et c’est encore Vivian qui décroche. Les habitants sont freezés par le téléphone rouge pendant que Zarko et Zelko entrent dans la maison des secrets. Ils balancent Vivian dans la piscine et il ne respecte donc plus le freeze, la Voix lui annonce qu’il sera prochainement sanctionné.

Magnéto sur Sara et Steph

La Voix offre à Sara et Steph de bouleverser le jeu pour la semaine suivante. Ils peuvent nominer Jessica aux côtés de Leila tout en divisant les cagnottes restantes par deux. Ils acceptent et Jessica est donc elle aussi nominée d’office.

Magnéto sur le pacte de Jessica et Leila

On se connecte avec Julie et Aymeric. Ils peuvent enlever les nominations d’office de Jessica et Leila en nominant à leurs places Vivian et Nathalie !

Après les pubs, Julie et Aymeric acceptent la proposition.

En échange du fameux écran subdiminal, Nathalie n’est plus nominée d’office ! Et résultat : Jessica s’en va au confessionnal buzzer le secret de Nathalie et Vivian mais sans l’intitulé exact.

Les nominés rejoignent le sas et c’est finalement Steph qui quitte l’aventure ! Sara a récolté 63% des votes contre 36% pour Steph.

Rendez-vous lundi pour une nouvelle quotidienne de Secret Story 8 et vendredi prochain pour le prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces