« SOS Fantômes 3 » et le casting féminin « idéal » selon Bill Murray !



0
(0)
Affiche du film (DR)

Annonces

Il y quelques semaines, le site américain « Hollywood Reporter » révélait que le casting du 3eme volet de « SOS Fantômes » pourrait bien être 100% féminin. Et d’annoncer également que Paul Feig serait très certainement le réalisateur du film après que Ivan Reitman et Bill Murray y aient définitivement renoncé.


Annonces

Un mois plus tard, Bill Murray confie qu’il est plutôt emballé par cette idée. Il a même quelques idées à suggérer à ceux qui auront la lourde charge de porter ce projet de reboot dont on ne connaît toujours pas la date de sortie.

Dans le cadre d’un entretien accordé au site thestar.com, il a cité le nom de plusieurs actrices qui selon lui seraient parfaites pour ce rôle.

A commencer par Melissa McCarthy, sa partenaire dans la comédie de Theodore Melfi « St.Vincent », un film présenté en avant-première à Toronto ce week-end. « Melissa serait une chasseuse extrordinaire » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Bill Muray a également évoqué les noms de Linda Cardellini (Mad Men), de Kristen Wiig et d’Emma Stone… deux filles qu’il trouve particulièrement drôles !

Sauf que les dernières rumeurs en date ne font nullement référence à ces actrices. Ont en effet été déjà évoqués les noms de Tina Fey et d’Amy Poehler.

Les suggestions de Bill Muray vont-elles être entendues ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces