Une série pour la suite de « Minority Report » !



0
(0)

Vous ne pouvez pas ne pas connaître le meilleur long-métrage de Steven Spielberg, le film de science-fiction « Minority Report ». Sorti sur les écrans en 2002 – cette adaptation cinématographique de la nouvelle éponyme de Philip K. Dick – était portée à l’époque par Tom Cruise, Elizabeth Payne, Kathryn Morris ou bien encore Colin Farrell.


Annonces

Pour mémoire l’action du film se déroule en 2054 dans une ville ayant réussi à éradiquer la criminalité, à savoir Washington.Grâce aux visions du futur fournies par trois extra-lucides, les agents de Précrime sont en mesure d’arrêter les criminels avant même qu’ils ne commettent leurs crimes. Jusqu’au jour où l’un d’entre-eux est confronté à la vision de son propre crime…

 © UFD
© UFD

Annonces

La bonne nouvelle que « Minority Report » va avoir droit à une suite. Mais ce n’est pas sur grand écran que vous la retrouverez. La Fox vient en effet de commander le pilote d’une série adaptée du film mais dont l’action devrait se dérouler 10 ans plus tard. Max Borenstein (Godzilla) a été chargé d’en écrire le scénario.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces