Angelina Jolie « aussi flexible qu’une barre de fer »



0
(0)

Ils s’aiment et viennent d’ailleurs d’officialiser leur belle histoire en se disant oui pour la vie. Pour ceux qui atterrissent à peine, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont en effet mariés pour la vie en août dernier dans le Var.


Annonces

A l’occasion de la promo de son nouveau film « Fury», le beau Brad a accordé plusieurs entretiens à la presse française.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans un interview pour Gala, il n’hésite pas à tacler celle qui est aujourd’hui sa femme tout en reconnaissant être particulièrement fier d’elle.

« Ma femme est aussi flexible qu’une barre de fer, ce n’est plus un secret, mais je suis extrêmement fier d’elle. Elle ne manque pas d’initiatives et excelle dans la maîtrise de ce qu’elle entreprend » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Mais que leurs fans se rassurent. Tout va très bien entre eux. « Notre vision du monde et nos aspirations sont les mêmes. Nous nous sommes fixés des priorités et nous avons appris à nous organiser » a t-il rajouté tout en expliquant qu’en règle générale, quand l’un travaille, l’autre reste à la maison (heu laquelle ?) pour s’occuper des enfants. Une véritable tribu qu’ils ont voulu éloigner le plus possible d’Hollywood, l’objectif premier étant de leur permettre de vivre une enfance presque « normale ».

Dans une autre interview, accordée cette fois à France Dimanche, Brad Pitt insiste tout particulièrement sur l’importance des enfants « Aucun film ne justifie qu’on sacrifie le bonheur de nos enfants » lâche t-il.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces