Audiences du 13 octobre : La « Famille formidable », toujours leader

On prend les mêmes et on recommence !! En ce 13 octobre 2014, c’est encore une fois « La famille formidable » de TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de lundi.


Malgré un scénario plus rocambolesque que jamais – un peu trop peut-être non ?  – la famille Beaumont a pu compter sur son lot de fidèles puisque ce 3eme épisode de la saison 11  affiche à son compteur 5.8 millions de téléspectateurs  soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Certes c’est un peu moins bien que la semaine dernière où la série battait son record depuis 2012, mais la performance reste élevée après autant d’années passées en leur compagnie.

La semaine prochaine place au dernier épisode de la saison (et oui déjà). Et une fois de plus le calme apparent du début de l’épisode ne laisse rien entrevoir de très bon pour notre famille préférée. Le titre de cet épisode « Jacques et son double » en dit d’ailleurs bien long.


Publicité

En attendant, l’épisode ce lundi 13 octobre est à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr L’OFFRE A LA DEMANDE MULTI-ECRANS DE TF1.

Ce soir à la télé : le retour de Une Famille Formidable


Publicité

France 2 s’offre une belle deuxième place avec sa série « Castle ». Jusqu’à 5.5 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 20.4% des téléspectateurs. La moyenne chute toutefois à 3.9 millions sur l’ensemble des 3 épisodes du jour.

M6 complète le podium avec sa série fantastique « Extant ». Portée par Halle Berry elle n’a plus convaincu que 2.3 millions de français (jusqu’à 2.6 millions en pointe) soit un peu plus de 11% de l’ensemble du public.

Avec son documentaire « Elles étaient en guerre (1914-1918) » France 3 fait mieux que résister avec 2.25 millions de téléspectateurs et une part d’audience de près de 9%.

De cette soirée on retiendra également le beau score de W9 qui avec le film Killer Elite » de Gary McKendry a convaincu 1.2 million de téléspectateurs (pda 5%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut