Audiences : un record depuis 2012 pour « Une famille formidable »



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait le 2ème épisode de la saison 11 de la série « Une Famille Formidable » avec Anny Duperey (Catherine), Bernard Le Coq (Jacques) et leur grande, très grande famille. Et une fois de plus les Beaumont ont pu compter sur leur lot de fidèles.


Annonces

Cet épisode a ainsi rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La série est en hausse de 400 000 téléspectateurs et d’1 point sur les 2 cibles en 1 semaine. Autre info de taille, elle a réalisé pour l’occasion son record en audience et parts d’audiences depuis janvier 2012.

La famille Beaumont a ainsi permis à TF1 d’être largement en tête des audiences de cette première partie de soirée du lundi 6 octobre 2014.


Annonces

La semaine prochaine, ça va être le CIRQUE chez les Beaumont, et pour cause puisque l’épisode s’intitule « Quel  Cirque ». De retour au village, la vie de la famille reprend son cours entre crises de couple, problèmes sexuels et crises d’identité. Mais les rumeurs les plus folles courent encore au sujet du meurtre et les lettres de dénonciation se multiplient. Julien se retrouve ainsi accusé de meurtre ! Pris d’angoisse, il parvient à s’évader… Toute la famille est mise à contribution pour le protéger et faire éclater la vérité.

En attendant, l’épisode ce lundi 6 octobre est à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr L’OFFRE A LA DEMANDE MULTI-ECRANS DE TF1.

une-famille-formidable-quel-cirque
La semaine prochaine dans « Une Famille Formidable »…

Annonces

France 2 décroche une belle deuxième place avec sa série américaine « Castle ». Jusqu’à 5.1 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 19% des téléspectateurs. La moyenne chute à 4 millions sur l’ensemble des 3 épisodes du jour.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série fantastique « Extant« . Jusqu’à 2.8 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode pour une moyenne qui s’établit à 2.5 millions sur l’ensemble de la soirée. La part d’audience n’est que de 11.7% sur l’ensemble du public. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.

France 3 est en quatrième position avec son documentaire « Napoléon : le défi de trop ? ». Il a suscité l’intérêt de 2 millions de français soit 7.8% des téléspectateurs.

D8 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec la diffusion pour la première fois en clair du film « The Expatriate ». Il a été suivi par 1,1 million de téléspectateurs soit une part d’audience moyenne de 4.6%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces