Audiences du 27 octobre : Joséphine loin devant !



0
(0)

Hier soir, et sans réelle surprise, c’est Joséphine, l’ange gardien de TF1, qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du lundi 27 octobre 2014. L’occasion pour elle de faire un petit saut en arrière…direction l’Egypte ancienne. Tout un programme !


Annonces

Cet épisode inédit intitulé « Le sourire de la momie » a ainsi rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 24 % sur les individus 4 ans et +, 24 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et un très beau score de 41% sur les enfants âgés de 4 à 14 ans.

josephie-momie


Annonces

Joséphine n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle sera de retour dès lundi prochain pour un nouvel épisode inédit intitulé « Les Boloss ». Diffusion ce lundi 3 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1. Le temps d’un épisode, elle accueillera Rayane Bensetti et Thierry Samitier.


Annonces

Entre des Ados  » populaires « , branchés et séduisants… Et des Ados considérés comme  » Boloss « , car losers, coincés, ou même intellos…. Joséphine va cette fois-ci endosser le rôle d’une pionne au sein d’un collège, tout en se familiarisant à leur langage, à leur comportement !

Aux côtés de Thierry Samitier, un principal un peu rigide et Rayane Bensetti, à la tête d’une bande aux défis aussi dangereux que stupides, Mimie Mathy va avoir la délicate mission d’aider une brillante élève (Coline Béal), victime de harcèlement en milieu scolaire !

L’histoire de ce prochain épisode
A peine arrivée, Joséphine empêche une adolescente de passer sous un bus. C’est Jeanne, une collégienne dont l’attitude récente est étrange et les notes en chute libre… Plus que jamais sur le qui-vive, Joséphine cherche à comprendre pourquoi la jeune fille se met en danger. Qu’espère-t-elle obtenir ? Qui sont ces jeunes qui l’obligent à des défis ?

Pionne dans un collège, Joséphine est immergée dans le monde déroutant des adolescents, leurs codes, leurs castes et leur langage… Elle est déterminée à déjouer le complot qui se trame, mais personne ne lui facilitera la tâche, pas même Jeanne, décidée à porter seule son secret… beaucoup trop loin…

C’est France 2 qui prend la seconde place avec la série américaine « Castle ». Jusqu’à 5.3 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel du premier épisode (pda 19.2%), un inédit de la saison 6. La moyenne chute toutefois à 3.9 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 3 premiers épisodes de la soirée soit 15.5% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le lancement de la saison 2 de sa série « Under the Dome ». Hier soir à 20h55 le premier épisode de cette série adaptée du roman de Stephen King et produite par Amblin Television, a rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs.

En moyenne, les trois premiers épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs. M6 était leader auprès des moins de 50 ans, avec 26% de part d’audience et leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 27% de part d’audience. Lundi prochain, retrouvez trois nouveaux épisodes inédits de la série événement UNDER THE DOME à partir de 20h55 sur M6.

Quant au documentaire consacré à Michel Polnareff et intitulé « Polnareff, quand l’écran s’allume », on ne peut pas dire qu’il ait franchement affolé les compteurs. A peine 1.8 million de fans pour une bien faible part d’audience de 6.8%. On s’attendait à mieux pour le chanteur dont le dernier album studio est sorti il y a près de 25 ans maintenant.

TMC est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film Taxi 2. Le film de Gérard Krawczyk a encore pu compter sur 1 million de fans soit un peu moins de 4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces