Et si vous dormiez dans l’hôtel de Harry Potter ?



0
(0)

Avis aux nombreux fans d’Harry Potter dont TF1 diffusait dimanche soir l’ultime volet de ses aventures ! Après le parc d’attractions – il est situé à l’intérieur des studios d’Universal à Orlando (Floride) –  voici venu l’hôtel Harry Potter !


Annonces

Et oui dans la série « on n’arrête pas la progrès », un vieil hôtel Londonien a décidé de largement s’inspirer de l’univers de notre jeune sorcier pour refaire sa décoration intérieure !

harry-potter-ordre-du


Annonces

Pour ceux qui sont intéressés sachez qu’il s’agit du Georgian House Hotel. Comme le précise le site FranceTVInfo, il est situé à seulement deux pas de la gare Victoria au sein d’une maison de l’époque géorgienne.


Annonces

Au programme chaudron, grimoires au pied du lit, plumes, potions magiques, lits à baldaquin, décoration en bois et autres livres de sorcellerie. Bref tout l’univers d’Harry Potter dans votre chambre censée être une fidèle reproduction des dortoirs de Gryffondo.

Un peu plus de 300 euros la chambre mais avec au programme une visite de Londres dont l’objectif est de faire suivre aux visiteurs les pas d’Harry Potter à travers plusieurs lieux qui apparaissent dans les films.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces