« Merci pour ce moment »n°1 des ventes de livres en 2014


© Arenes Editions
© Arenes Editions

ANNONCES

Certes l’année 2014 aura été une année difficile pour Valérie Trierweiler dont la séparation d’avec François Hollande a beaucoup agité la presse au cours de l’année écoulée.

Mais il faut voir aussi le « bon » côté des choses ! Grâce à son livre « Merci pour ce moment », elle est devenue la reine des ventes de livres en France.

Ainsi, et selon le classement annuel établi par GFK/Livres Hebdo, elle arrive très largement en tête des ventes avec 603 300 exemplaires écoulés dans l’hexagone.

L’ancienne compagne du Président français devance l’édition de poche de « 50 Nuances de Grey » (576 000 exemplaires) et «Central Park » de Guillaume Musso (556 000 exemplaires).


ANNONCES

Quant au très controversé livre d’Eric Zemmour « Le suicide français » , il ne pointe qu’à la 12ème place ( 338 200  exemplaires).

« Merci pour ce moment »: un film mais pas avant la présidentielle de 2017 !

Et puisqu’on évoque le succès de « Merci pour ce moment », impossible de ne pas revenir sur cette information parue début janvier. Ce best-seller va bien faire l’objet d’une adaptation sur grand écran.  Et c’est Saïda Jawad , l’ex compagne de Gérard Jugnot, qui en a eu l’idée. Pas question pour autant pour elle de nuire à une éventuelle nouvelle candidature de François Hollande.

C’est ainsi qu’elle a déclaré au Parisien « Il ne s’agit pas d’alimenter je ne sais quelle vengeance. Je vais prendre mon temps. Pour éviter toute ambiguïté, le film sortira après l’élection présidentielle de 2017. Je veux de l’élégance, des sourires, de l’émotion. Le but n’est pas de nuire à qui que ce soit. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES