Ce soir à la télé : prime 3 de Rising Star



0
(0)

Ce soir à la télé, Faustine Bollaert et Guillaume Pley vous donnent rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le troisième prime de Rising Star. Après la chute d’audience de la semaine dernière, l’émission réussira-t-elle enfin à fidéliser son public ?


Annonces

Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu’ils chantent en solos, duos ou groupes, qu’ils soient amateurs ou professionnels, les artistes de cette troisième série d’auditions vont se présenter devant le mur de Rising Star et les quatre experts musicaux : Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano.

PIERRE OLIVIER/DR/M6
PIERRE OLIVIER/DR/M6

Annonces

À chaque prestation, les téléspectateurs peuvent décider de faire lever ce mur et qualifier, ou non, les différents artistes qui méritent de continuer la compétition. Ils votent instantanément et gratuitement, grâce à l’application, 6play, et ont la possibilité de voir leur photo s’afficher sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de « oui », alors le mur se lève et le chanteur passe à l’étape suivante.

Le public sera-t-il d’accord avec les choix des experts ? Pour qui décidera-t-il de lever le mur ? Combien de chanteurs continueront le concours ? Les experts seront-ils aussi convaincus qu’aux pré-sélections ?


Annonces

Les réponses à toutes ces questions, ce soir en direct de la Cité du Cinéma, en compagnie de Faustine Bollaert, Guillaume Pley et des experts.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces