Kate Middleton se cache chez papa-maman…



0
(0)

Depuis que sa deuxième grossesse a été officialisée, Kate Middleton est plus traquée que jamais par les paparazzi britanniques, peu importe qu’elle soit malade ou pas. Une situation à laquelle elle est désormais habituée mais qu’il n’est pas toujours aisé de supporter surtout quand on est victime d’hyperemesis gravidarum… une manière plus distinguée de décrire des vomissements excessifs qui touchent environ 3% des femmes enceintes.


Annonces

Lasse de toute cette agitation, la Duchesse de Cambride aurait ainsi quitté la capitale britannique pour rejoindre la maison de campagne de ses parents située à Bucklebury, dans le Berkshire.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Un proche de la famille a confié au magazine People qu’elle ne se sentait vraiment pas bien et avait besoin de l’affection de ses parents et notamment de sa maman. «Quand vous êtes malade, l’endroit vous vous sentez plus à l’aise est à la maison avec votre maman, n’est-ce pas? » a confié cette source au célèbre magazine américain.

Et de rajouter «Quand elle est là, Kate peut vraiment se détendre et s’asseoir sur le canapé sans avoir à se soucier d’avoir à traiter avec tout le personnel de ce grand palais plein de pièces (ndrl : Kensington Palace) dans lequel elle réside habituellement


Annonces

Pour l’instant personne ne semble savoir quand l’épouse du Prince William rentrera à Londres et encore moins si elle sera en mesures ou pas d’honorer ses engagement royaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces