Danse avec les Stars : les stars changent de partenaires, à vous de décider !


Pour la première fois dans DANSE AVEC LES STARS et le temps d’une soirée, les 8 personnalités encore en compétition vont devoir changer de partenaire. Et c’est vous qui allez former ces nouveaux duos en prenant la main sur le programme ! Grace à MYTF1 vous allez vivre l’émission telle que vous l’aurez décidé.

Danse avec les Stars 5


ANNONCES

NOUVEAU PARTENAIRE, NOUVEAUX DEFIS
Alors qu’ils dansent ensemble depuis plus d’un mois, pendant une semaine, tous leurs repères et leurs habitudes vont disparaître. Découverte d’un nouveau partenaire et de nouvelles techniques d’apprentissage, c’est un challenge sans précédent qui les attend. Et ils auront une semaine pour mettre au point une chorégraphie et convaincre les 4 juges en direct !

VOUS DECIDEZ DES NOUVEAUX COUPLES SUR MYTF1
Dès la fin de l’émission du 18 octobre, les téléspectateurs-internautes n’auront que quelques heures pour créer les nouveaux couples en se rendant sur le site officiel DANSE AVEC LES STARS sur MYTF1 : http://www.tf1.fr/danse-avec-les-stars/. Il vous suffira alors d’associer les stars aux danseurs professionnels de votre choix. Vous aurez jusqu’au dimanche 19 octobre à 12h pour participer. Les nouveaux couples formés démarreront les répétitions sans attendre pour être prêts le 25 octobre.


ANNONCES

Quels nouveaux couples seront formés le temps d’une émission ? Pour le savoir, rendez-vous le 25 octobre à 20h55 en direct sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES