« Fast & Furious 7 » : un nouveau titre et une nouvelle affiche !



0
(0)
 © Universal Pictures France
© Universal Pictures France

Annonces

Le 7ème (et ultime?) volet de la franchise « Fast & Furious » est particulièrement attendu puisque les fans y découvriront avec une certaine émotion l’ultime tournage de Paul Walker, décédé il y a près d’un an.


Annonces

Le 30 novembre 2013 aux alentours de 15h30 (heure locale), l’acteur américain Paul Walker et son ami Roger Rodas trouvaient la mort sur une route de Santa Clarita en Californie (Comté de Los Angeles). Ensemble ils revenaient d’un gala de bienfaisance donné au profit des victimes du typhon aux Philippines.

L’enquête a révélé qu’une vitesse excessive était la cause de ce drame puisque le véhicule dans lequel se trouvaient les deux hommes roulait à plus de 160 km/heure !

Après s’être encastrée dans un arbre, la Porshe Carrera GT dans laquelle ils se trouvaient tous les deux prenait feu ne leur laissant aucune chance de s’en sortir.


Annonces

Pour en revenir au film, et  malgré les modifications apportées au scénario, sachez que les équipes se sont employées à ce que les scènes déjà tournées par Paul Walker soient intégrées. Pour le reste ils ont rajouté des scènes supplémentaires afin d’offrir au personnage une retraite anticipée. En clair, pas question de faire mourir Paul Walker.

Pour ces scènes supplémentaires ils ont eu recours à des acteurs ayant des morphologies très similaires à celle de l’acteur décédé notamment pour les scènes d’action mais aussi à Cody et Caleb, ses deux frères.

Pour en revenir à l’actu du jour, sachez que le titre définitif a été entériné. Le film ne s’appellera pas « Fast & Furious 7 » mais « Furious 7 », enfin sauf en France où le titre original semble avoir été conservé.  Une nouvelle affiche française dévoilée aujourd’hui par Universal Pictures France confirme cette hypothèse.

Le synopsis officiel : Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à un mystérieux agresseur, bien décidé à se venger.

A noter que la toute première bande-annonce sera diffusée ce samedi 1er novembre 2014 à 21 heures.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces