George Clooney et Amal Alamuddin : une lune de miel aux Seychelles



0
(0)

Comme vous le savez tous désormais, enfin normalement, George Clooney est officiellement un homme marié. Le week-end dernier il a en effet épouse sa compagne, la ravissante avocate britannique Amal Alamuddin, lors d’une cérémonie privée organisée à Venise.


Annonces

George Clooney
Crédits PR Photos

Annonces

Nos deux tourtereaux se sont dit oui devant Walter Veltroni, l’ancien maire de Rome en présence de 136 invités parmi lesquels Bono, Bill Murray, Emily Blunt, Cindy Craw­ford ou bien encore Matt Damon.

Et la lune de miel dans tout ça ? Et bien selon les informations exclusives du site américain X17online, nos jeunes mariés se sont envolés pour les Seychelles et plus précisément à North Island, une île chic et tellement retirée qu’elle n’est accessible que par hélicoptère.

Côté dépenses, le site américain précise que le couple n’a pas lésiné sur les moyens en choisissant un complexe hôtelier de luxe qui a déjà accueilli Brad Pitt et Angelina Jolie, le prince William et Kate Middleton, Bill Gates et bien d’autres stars.


Annonces

Un complexe composé de 11 villas ayant chacune leur propre piscine et un accès privé à la plage. En même temps, et à 5000 dollars/nuit, ils peuvent leur « offrir » ce petit supplément non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces