« Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » en tête des audiences



0
(0)

Hier soir c’est sans réelle surprise le film « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 19 octobre 2014 mais sans vraiment briller.


Annonces

Diffusé pour la première fois en clair il n’a réuni que 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22% du public présent devant son poste de télévision. On s’attendait à un peu mieux pour une première diffusion en clair.

De bonnes performances sont toutefois à noter du côté du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 48% sur les enfants de 11 à 14 ans et de 45% sur les 15-24 an.

harrypotter-reliques1


Annonces


Annonces

En nombre de téléspectateurs c’est France 2 qui s’adjuge la seconde place avec le film de Tim Burton « Dark Shadows ». Porté par Johnny Depp et Michelle Pfeiffer, il affiche 3.36 millions de téléspectateurs soit 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Hier soir il avait pour thème « Dans les coulisses du plus grand salon du monde : la face cachée du mondial de l’auto ». Un sujet qui a passionné 3.30 millions de français soit 13.1% des téléspectateurs.

France 3 est juste derrière avec sa série policière « Les Enquêtes de Murdoch ». 2.98 millions de fans ont suivi les 3 premiers épisodes soit 11.4% du public. A noter la force du premier épisode qui a pu compter sur 3.45 millions d’inconditionnels.

France 5 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Le canal du Midi ». Il a intéressé 1.7 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 6.4%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces