« Danse avec les Stars » : Miguel Angel Munoz va passer une IRM



0
(0)
©Instagram- miguelamunoz
©Instagram- miguelamunoz

Annonces

Quelques nouvelles de Miguel Angel Munoz qui, comme nous vous l’avons déjà annoncé, s’est blessé samedi soir en direct sur le plateau de la saison 5 de « Danse avec les Stars ».


Annonces

Sur son compte officiel Instagram, le beau ténébreux a ainsi écrit « C’est officiel, je suis en train de d’aller à #Lyon pour voir un spécialiste des genoux et on va faire une irm. Vraiment #Merci beaucoup pour le soutien ! Vous m’avez donné l’énergie nécessaire pour être mieux. Le week-end a été dur mais je suis toujours #positif et #Heureux. J’espère pouvoir danser pour vous le plus tôt possible! @dals_tf1 @tf1 »

Ce message est accompagné d’un cliché sur lequel l’acteur apparaît sur le quai de la gare avec des béquilles mais toujours aussi souriant.

Malgré ce message résolument optimiste, on voit mal comment il pourrait être opérationnel samedi prochain pour le prochain prime de « Danse avec les Stars » d’autant qu’il n’aura pas « ou que très peu » le temps de répéter.


Annonces

Une situation d’autant plus difficile que la semaine prochaine c’est un prime pas à tout fait comme les autres qui attend nos danseurs avec un changement de partenaire à la clé !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces