Ce soir à la télé, « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » !



0
(0)

Au programme télé de cette première partie de soirée du dimanche 19 octobre 2014, un évènement ce soir sur TF1 avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie I ». A suivre dès 20h55. Ceux qui ne l’ont pas encore vu ne doivent surtout pas rater cet évènement. Le dénouement des aventures d’Harry Potter, commencées six éditions plus tôt, va enfin se dessiner dans cet ultime volet en deux parties. La deuxième sera diffusée dimanche prochain, toujours sur TF1.


Annonces

Et comme vous pourrez le constater,  Voldemort sera plus puissant et plus terrifiant que jamais… Rien ne semblera pouvoir l’arrêter sauf le sang-froid de nos trois héros, Harry, Ron et Hermione.

Le synopsis : Le dénouement des aventures du jeune sorcier, commencées sept éditions plus tôt, approche. Plus terrifiant et puissant que jamais, Voldemort, accompagné de ses fidèles servants, les Mangemorts, contrôle quasiment l’ensemble du monde des sorciers. Pour le vaincre, Harry, Ron et Hermione n’ont d’autre choix que de détruire les Horcruxes, garants de l’immortalité du Seigneur des Ténèbres. Seulement, leur mission n’est pas sans risques. Alors que Poudlard se retrouve attaquée de tous les côtés, Harry et Voldemort vont se livrer un combat sans merci…

La semaine prochaine, l’ultime volet au cours duquel le combat entre les sorciers va se transformer en une guerre sans merci. Personne ne semblera alors en sécurité avec au programme notamment l’affrontement final entre Harry et Voldemort. Ce film est le plus gros succès de la saga avec plus de 1.3 milliard de dollars de recettes mondiales.

harrypotter-reliques1


Annonces


Annonces

Sur les autres chaînes

Les autres chaînes risquent bien de souffrir de cette concurrence. France 2 est celle qui paraît la mieux armée avec le film fantastique de Tim Burton « Dark Shadows » avec Johnny Depp, Eva Green et Michelle Pfeiffer. A suivre dès 20h45 !

Synopsis : En l’an de grâce 1752, le jeune Barnabas arrive en Amérique avec ses parents Joshua et Naomi Collins. En émigrant, les Collins espèrent débuter une nouvelle vie. Les années passent, les Collins ont fait fortune et Barnabas est devenu un jeune homme respecté, qui vit avec les siens dans le manoir familial, à Collinwood. Mais le bonheur de Barnabas s’effondre lorsque, trop sûr de lui, il joue avec les sentiments d’Angelique, une sorcière. La femme qu’il aime se suicide du haut d’une falaise et il se retrouve transformé en vampire, puis enfermé dans un cercueil scellé. Il se réveille en 1972, des ouvriers ayant malencontreusement ouvert sa sépulture. Il se rend au manoir, désormais à l’abandon, et rencontre, médusé, ses descendants. Ayant quelques difficultés à s’adapter, Barnabas réalise qu’Angelique le poursuit toujours de ses ardeurs…

Pour terminer notre sélection du jour, rendez-vous sur M6 dès 20h55 avec le magazine « Zone Interdite » dont le thème devrait plus particulièrement intéresser la gente masculine. Ce soir « Dans les coulisses du plus grand salon du monde : la face cachée du mondial de l’auto »

Dans ce salon, les équipes ont rencontré des familles qui traversent la France pour rêver de berlines au prix parfois indécent, des passionnés qui se préparent des mois à l’avance à ces instants magiques. L’occasion d’assister au recrutement d’hôtesses chargées d’appâter les clients.

Vous suivrez également les pas d’un grand patron pour qui la réussite de cet évènement est cruciale et découvrirez les batailles féroces entre vendeurs de voitures : ils ont quinze jours pour faire les meilleures ventes. Egalement au menu l’espionnage industriel auquel se livrent de faux touristes.

Vous apprendrez aussi qui sont « les lapins », ces employés qui parcourent toute la journée les 96 000 m² du salon pour régler tous les problèmes techniques.

Enfin, à la nuit tombée, lorsque les portes du salon se ferment, les équipes sont restées pour assister aux fêtes privées sur les stands et suivre l’activité des 200 agents de sécurité qui veillent sur les voitures, estimées pour certaines à plus d’un million d’euros.

Bonne soirée télé !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces