Aujourd’hui l’acteur espagnol Javier Bardem pourrait de nouveau endosser le rôle du méchant de service dans le prochain film de la franchise « Pirates des Caraïbes » intitulé officiellement « Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales » (« Pirates des Caraïbes : les hommes morts ne content pas »).
Enfin si le film sort un jour car rappelons tout de même que sa sortie a déjà été retardée par deux fois : une première fois d’un an à cause d’exigences de scénario et de budget; une seconde fois d’un année supplémentaire pour des raisons non précisées. Initialement annoncé pour juillet 2015, le film ne devrait finalement sortir qu’en 2017 à moins d’un nouveau rebondissement.
Mais pour revenir à l’info du jour, le site Variety annonce aujourd’hui que l’acteur Javier Bardem serait entré dans une phase de négociations très avancées avec Disney.
Si l’info venait à se confirmer, il devrait incarner dans ce film le rôle du Capitaine Brand, un pirate fantôme qui chercherait à se venger de Jack suite à la mort de son frère. Un rôle qui au départ semblait avoir été promis à l’acteur Christoph Waltz (« Inglorious Basterds », « Django Unchained »).