Javier Bardem, méchant dans « Pirates des Caraïbes 5 »?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Jouer les méchants est une chose qu’il maîtrise à la perfection. Qui a oublié en effet son incroyable prestation dans « Skyfall »  de Sam Mendes ? Une performance remarquée qui lui a valu notamment  de recevoir son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard de la Gloire.


Annonces

Aujourd’hui l’acteur espagnol Javier Bardem pourrait de nouveau endosser le rôle du méchant de service dans le prochain film de la franchise  « Pirates des Caraïbes  » intitulé officiellement « Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales » (« Pirates des Caraïbes : les hommes morts ne content pas »).

Enfin si le film sort un jour car rappelons tout de même que sa sortie a déjà été retardée par deux fois :  une première fois d’un an à cause d’exigences de scénario et de budget; une seconde fois d’un année supplémentaire pour des raisons non précisées. Initialement annoncé pour juillet 2015, le film ne devrait finalement sortir qu’en 2017 à moins d’un nouveau rebondissement.

Mais pour revenir à l’info du jour, le site Variety annonce aujourd’hui que l’acteur Javier Bardem serait entré dans une phase de négociations très avancées avec Disney.


Annonces

Si l’info venait à se confirmer, il devrait incarner dans ce film le rôle du Capitaine Brand, un pirate fantôme qui chercherait à se venger de Jack suite à la mort de son frère. Un rôle qui au départ semblait avoir été promis à l’acteur Christoph Waltz (« Inglorious Basterds », « Django Unchained »).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces