« Koh-Lanta 2014 » : Martin assume sa trahison !



Ce Vendredi soir dans l’épisode de « Koh-Lanta 2014 », on a pu voir les ex-rouges trahir leur équipe lors du tout premier conseil de la réunification. En effet, alors que Freddy a été loyal en tant qu’ambassadeur, n’hésitant pas à aller jusqu’au tirage au sort et à se sacrifier pour protéger les rouges, il a été trahi au même titre que Christina.

Martin, Philippe et Phil ont ainsi pactisé avec les ex-jaunes dans l’espoir d’une alliance qui les mènerait le plus loin possible…

TF1
TF1

ANNONCES

Résultat, Christina a été la première victime de cette stratégie, étant éliminée au conseil alors que les ex-rouges étaient pourtant en supériorité numérique.

Martin a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour cette trahison et il n’a pas tardé à s’exprimer.


ANNONCES

« Jusqu’au bout #Freddy ! Bravo ! J’assume mes erreurs… On ne peut pas revenir en arrière ! Il faut avancer maintenant ! » a écrit Martin sur son compte Twitter.

« Le courage n’est pas la plus grande vertu dans #KohLanta tous dans le même panier ! (…) Il fallait sauver Freddy ce soir et je ne pouvais voter contre personne d’autre ! J’avais prévenu Christina… »

Et Martin accuse le montage de Koh-Lanta : « Tout n’est pas filmé ou diffusé, dommage sont ceux qui jugent aussi vite… #KohLanta »

Ira-t-il jusqu’à faire sortir Freddy au prochain conseil ? La réponse vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES