Audiences du 18 octobre : « Danse avec les Stars », leader en baisse !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 18 octobre 2014 c’est le concours de TF1 « Danse avec les Stars » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de samedi. Les performances sont toutefois orientées à la baisse, l’émission enregistrant son plus mauvais score de la saison. Selon Ozap, c’est la pire performance de l’émission depuis octobre 2011.


Annonces

C’est ainsi que ce nouveau numéro de « Danse avec les Stars » a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Le programme enregistre de très bonnes performances auprès de toute la famille avec des parts d’audience de 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 37% sur les enfants de 11 à 14 ans; de 38% sur les 15-24 ans et enfin de 36% sur les femmes responsables des achats avec enfants.

Qui a quitté l’aventure hier soir ?

Pour mémoire c’est Joyce Jonathan qui a « enfin » été éliminée hier soir. Habituée de la dernière place du classement, la chanteuse avait été à chaque fois sauvée par le public, évitant même l’épreuve de la dernière danse sans que l’on sache vraiment pourquoi. Hier soir elle n’a pas pesé bien lourd dans la balance ne récoltant que 18% face à Anthony Kavanagh. Résumé de la soirée en cliquant ici


Annonces

Succès aussi en seconde partie de soirée

A 23h25, 2.6 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour « Danse avec les Stars, la suite ». L’émission a réuni 24% de l’ensemble du public et 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Danse avec les Stars, un succès sur les réseaux sociaux

Encore une fois, DANSE AVEC LES STARS a généré un fort engouement sur MYTF1 et les réseaux sociaux avec près de 102 000 tweets publiés autour de l’émission.

EVENEMENT LA SEMAINE PROCHAINE

LE SWITCH : LES STARS CHANGENT DE PARTENAIRE ET C’EST VOUS QUI DECIDEZ !

La semaine prochaine, pour la première fois dans DANSE AVEC LES STARS et le temps d’une soirée, les 8 personnalités encore en compétition vont devoir changer de partenaire. Et c’est à vous de former ces nouveaux duos en prenant la main sur le programme ! Grace à MYTF1, vous allez vivre l’émission telle que vous l’aurez décidé.

Depuis hier soir, vous avez la possibilité de créer les nouveaux couples en vous rendant sur le site officiel DANSE AVEC LES STARS sur MYTF1 : http://www.tf1.fr/danse-avec-les-stars. Il suffit alors d’associer les stars aux danseurs professionnels de votre choix. Vous avez jusqu’à aujourd’hui 12 heures pour participer.

Les nouveaux couples formés démarreront les répétitions sans attendre pour être prêts samedi prochain. C’est un challenge sans précédent qui les attend. Ils n’auront qu’une semaine pour mettre au point une chorégraphie et convaincre les 4 juges en direct !

Quels nouveaux couples allez-vous former le temps d’une émission ? Sauront-ils relever le défi ? Pour le savoir, rendez-vous le 25 octobre à 20h55 en direct sur TF1 !

Danse avec les Stars 5


Annonces

Les autres audiences de la soirée

Les autres chaînes sont assez loin derrière. France 2 décroche la deuxième place avec le grand cabaret de Patrick Sébastien. 3.5 millions de français ont applaudi les artistes présentés hier soir soit 17.2% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec son téléfilm inédit « Où es-tu maintenant ? ». Il a convaincu 3 millions de personnes soit 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Avec 2.4 millions de fans et 2.8 millions en pointe, M6 se positionne à la 4ème place avec sa série « NCIS Los Angeles ». La part d’audience moyenne sur l’ensemble des 3 premiers épisodes est de 12%.

France 5 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Echappées belles ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 4.8%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces