Le final de « Blacklist » en tête des audiences



0
(0)

En ce 15 octobre 2014, TF1 diffusait le final de la saison 1 de « Blacklist ». Une série qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de mercredi.


Annonces

Ainsi, et dans le détail des chiffres, la 1ere partie de « Berlin n°8 » a réuni 6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23% du public présent devant son poste de télévision.En moyenne les 2 derniers épisodes de cette saison ont rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs dont 31% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Ces deux derniers épisodes de la saison sont à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.FR.

blacklist


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec sa série « Les Hommes de l’ombre ». 3.3 millions de fans (jusqu’à 3.4 millions en pointe) à l’appel de Carole Bouquet soit 13.1% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le deuxième numéro de la nouvelle saison de l’émission culinaire «Le meilleur pâtissier». L’émission a rassemblé en moyenne 2.5 millions de téléspectateurs soit 12.1% de l’ensemble du public.

France 3 est juste derrière avec son magazine « Le grand tour ». Le thème du jour « Norvège, Normandie, Sicile : des Vikings aux Normands » a suscité la curiosité de 2,6 millions de personnes soit 10.8% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces