Mentalist : un carton d’audience pour la fin de John le Rouge !



0
(0)

Enorme carton d’audience mardi soir pour la série de TF1 « Mentalist ». Il faut dire que pour les fans de la première heure, ce n’était pas une soirée tout à fait comme les autres avec la fin annoncée de John le Rouge.


Annonces

Le premier épisode intitulé tout simplement « La fin de John le Rouge » a ainsi réuni 9.7 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits diffusés hier soir ont convaincu 9.4 millions de téléspectateurs soit 37% de l’ensemble du public, 44% des ménagères moins de 50 ans responsables des achats et 48% des jeunes de 15 à 24 ans. Pour la petite info sachez que c’est la meilleure performance de « Mentalist » depuis 2012.

Fin de John le Rouge ou pas, la saison 9 inédite de « Mentalist » se poursuivra mardi prochain dès 20h55 sur TF1. D’ici là retrouvez ces épisodes en replay sur MYTF1.fr

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Très loin derrière les autres chaînes ont eu beaucoup de mal à résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec son téléfilm « Famille et turbulences ». Porté par Martin Lamotte et Evelyne Buyle, il a rassemblé 2,9 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs.


Annonces

M6 décroche la troisième place avec sa soirée prise de conscience intitulée « Gaspillage alimentaire : les chefs contre-attaquent ». Des images chocs qui avaient pour but de révéler aux yeux de tous l’incroyable gaspillage alimentaire que notre société s’impose au quotidien alors que des millions de gens à travers le monde ne mangent pas à leur faim. Le public ne s’est malheureusement que très moyennement senti concerné, l’émission n’ayant convaincu que 2.6 millions de français. La part d’audience moyenne s’établit à 11.2% et est supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée plus importante du programme.

La seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs c’est France 2 avec son magazine « Cash Investigation ». Le numéro du jour a suscité l’intérêt de 2.5 millions de personnes soit 10% du public présent devant son poste de télévision.

Et parmi les autres chaînes c’est France 5 qui a réalisé la meilleure performance avec son documentaire « SNCF, quand le service public déraille ». Il a été suivi par 735 000 téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces