Scarlett Johansson, en héroïne de série télé



0
(0)

Elle cartonne actuellement sur les écrans du monde entier dans « Lucy » de Luc Besson, un long-métrage qui totalise à ce jour 5.1 millions de spectateurs en France. Forte de ce succès supplémentaire – elle triomphait déjà au printemps dernier dans « Captain America, le soldat de l’hiver » – l’actrice est aujourd’hui plus convoitée que jamais.


Annonces

Et alors qu’elle vient de terminer le tournage de « The Avengers : Age of Ultron« , Scarlett Johansson est annoncée comme héroïne principale d’une nouvelle série télévisée adaptée du roman « The Custom of the Country » de Edith Warton,.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ainsi et selon les informations du site américain Deadline, Sony Pictures TV a décidé de faire appel à Scarlett Johansson pour le rôle titre de cette série, celui d’une jeune femme très ambitieuse qui vient tout juste d’arriver à New-York et va tout faire pour se faire une place dans la société new-yorkaise. Très ambitieuse certes, mais un brin naïve…

Un récit provocateur et résolument moderne sur l’ascension et les aspirations de nouveaux riches dont les agissements pourraient bien les conduire à la ruine.


Annonces

A noter que Scarlett Johansson devrait aussi être la co-produite de cette série dont 8 épisodes sont d’ores et déjà annoncés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces