Michael Schumacher : et si sa caméra « Go Pro » avait aggravé les choses… ?


Quelques nouvelles de Michael Schumacher qui, comme vous le savez déjà, a pu regagner son domicile au début du mois de septembre après plus 9 de mois d’hospitalisation et son terrible accident de ski survenu le 29 décembre dernier à Méribel.

Alors qu’il était interrogé par Europe 1 Jean-Louis Moncet, consultant pour Canal +, s’est fait le porte-parole du fils du septuple champion du monde de F1.


ANNONCES

« J’ai vu son fils Mick dernièrement. Michael se réveille tout doucement  Il est chez lui et il a du temps, il a toute la vie devant lui si je puis dire pour se remettre » a t-il notamment déclaré.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Plus surprenant peut-être la suite de cette interview au cours de laquelle il évoque une hypothèse à laquelle personne n’avait fait référence jusque-là.


ANNONCES

Et de lâcher « Je peux vous dire que ce qui a abîmé son cerveau, ce n’est pas le choc mais bien le pilier de la caméra Go Pro qu’il portait sur son casque. »

Il y a quelques jours à peine c’est son ami Jean Todt qui s’exprimait sur RTL en déclarant « Il se bat (…) Je crois que ce qui est important, c’est qu’il est vivant, que sa famille est proche de lui, et que nous croyons vraiment que les choses vont s’améliorer ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES