Un nouveau spot TV pour « Interstellar » !



0
(0)

Après vous avoir présenté l’ultime bande-annonce du film de Christopher Nolan « Interstellar », et dans la série « quand y’en a plus, y’en a encore », voici qu’un nouveau spot TV déboule sur vos écrans. C’est tout de même le 7ème spot diffusé en quelques jours à peine. Autrement dit le buzz autour de la sortie du film est loin, mais alors très loin, d’être terminé.


Annonces

 ©Paramount Pictures
©Paramount Pictures

Annonces

Tout de suite nous vous proposons de découvrir ce nouveau spot qui ne devrait pas vous en apprendre davantage sur ce film bien mystérieux. D’une durée de 30 secondes à peine, il est une succession des « meilleures » images de ce long-métrage qui nous tient depuis trop longtemps en haleine.

Plantons un peu le décor… Les gouvernements et les plus grandes puissances économiques se sont effondrées, la nourriture se fait rare, la NASA n’est plus, et le 20e siècle est à blâmer.

Une mystérieuse déchirure dans l’espace-temps va alors s’ouvrir, l’occasion pour les quelques rescapés de la NASA d’aller l’explorer avec l’objectif de pouvoir offrir un peu d’espoir à l’humanité.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces