Beyoncé & Jay-Z : bientôt parisiens ?



0
(0)

Il a quelques semaines à peine les tabloïds du monde entier se faisaient unanimes annonçant avec une quasi certitude le divorce prochain de Beyoncé & Jay-Z. Certains s’étaient même risqués à annoncer la fin de leur belle histoire au terme de leur tournée estivale qui s’est achevée à Paris. US Weekly était allé plus loin encore en affirmant que la chanteuse avait déjà entamé la procédure auprès d’un tribunal de New-York.

Même le très sérieux New-York Post s’en était mêlé publiant dans ses colonnes une information selon laquelle la  personnalité la plus influente de l’année était en train de chercher un appartement seule sur New-York.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Depuis bien des choses ont changé. Il y a 3 semaines on apprenait en effet que nos tourtereaux avaient renouvelé leurs vœux de mariage en Corse dans le cadre de vacances familiales. Un véritable pied de nez à cette presse qui se réjouissait presque de leur hypothétique séparation.

Aujourd’hui voilà que le « Daily Mail » – info à prendre donc avec beaucoup de prudence – nous annonce que le couple aurait dans l’idée de s’offrir un bel appartement parisien, et si possible dans le VIIIeme arrondissement. Ils auraient d’ailleurs effectué des recherches en ce sens.


ANNONCES

Beyoncé & Jay-Z ayant été vus à plusieurs reprises ces derniers temps sur Paris – ils étaient encore au Parc des Princes mardi pour soutenir le PSG – cette rumeur devient forcément crédible. Affaire à suivre donc…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES