Angelina Jolie :elle veut être une meilleure épouse!



0
(0)

Angelina Jolie est-elle ou pas une épouse parfaite ? Et bien il faut croire que non. Dans le cadre de sa tournée de promo pour son film « Unbroken », l’actrice était l’invitée sur NBC de l’émission de Tom Brokaw « Today Show ». L’occasion pour elle d’évoquer sa nouvelle vie, celle de femme mariée. Et oui, certains l’ont peut-être déjà oublié, mais Angelina Jolie a enfin dit OUI à Brad cet été dans leur magnifique propriété de Miraval dans le Var.

« J’ai envie d’être une meilleure épouse » a t-elle notamment lâché avant de se dire prête à apprendre à cuisiner pour le plus grand plaisir de Brad et de toute sa tribu ! Sauf que Brad lui aurait alors rétorqué qu’il valait mieux qu’elle se concentre sur les choses pour lesquelles elle est vraiment douée. Pour résumer, elle ne se considère pas encore comme une épouse parfaite et Brad semble s’en satisfaire…

 © Universal Pictures International
© Universal Pictures International

ANNONCES

Depuis son mariage, Angelina Jolie est déjà une autre femme

Ce mariage tant attendu a déjà changé pas mal de choses pour elle. Au début de ce mois elle déclarait à la version américaine de Vanity Fair « Ça fait ressen­tir les choses diffé­rem­ment (…) C’est bon d’être mari et femme ».

Un changement si radical que l’actrice envisage très sérieusement d’autres options pour sa vie future. Et de laisser sous-entendre qu’elle n’était pas opposée à une toute autre carrière, en politique par exemple. « Quand vous travaillez dans l’humanitaire, vous êtes conscient que les politiques doivent être considérés. Parce que si vous voulez vraiment faire changer les choses, vous avez une responsabilité. Mais je ne sais pas vraiment dans quel rôle je serais la plus utile » avait-elle déclaré avant de se dire « ouverte » à une nouvelle carrière dans la politique, la diplomatie ou la fonction publique.


ANNONCES

La semaine dernière Angelina Jolie a sous-entendu que sa carrière d’actrice était en passe de se terminer en déclarant « Je suis bien plus heureuse comme réalisatrice. J’aime le fait de suivre un projet du début à la fin (…) Je vais faire quelques films supplémentaires en tant qu’actrice (…) mais je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné ».

Déjà de l’eau dans le gaz ?

Et alors que tout semble aller pour le mieux au sein du couple le plus glamour d’Hollywood, voilà que le magazine people « In Touch » semble vouloir prouver que tout ça, c’est un peu du cinéma !

A la une de son nouveau numéro des photos montrant le couple en train de se disputer sur le balcon de leur chambre d’hôtel à Sydney, quelques heures seulement avant l’avant-première de son nouveau film. Brad Pitt lèvre les bras en l’air comme pour crier sa colère, Angelina Jolie est au bord des larmes et tient une cigarette à la main alors même qu’elle est censée de ne plus fumer.

Que s’est-il passé ? Sûrement une simple dispute comme dans tous les couples ou presque. Dommage que le magazine ait volontairement décidé de faire dans le sensationnel en faisant sa une avec ces photos et un titre choc « LA FIN » !

Le couple est d’ailleurs apparu plus uni que jamais à Los Angeles lors de la cérémonie des Governors Awards. En recevant un Oscar d’honneur destiné à saluer son action humanitaire,  elle a rendu un vibrant hommage à son mari. C’est ainsi qu’elle a lâché les larmes aux yeux « Mon amour, ton soutien et tes conseils font que tout ce que j’entreprends devient possible ».

Alors après un tel hommage, croyez-vous vraiment qu’une simple dispute puisse signer la fin d’une si belle et si longue histoire d’amour ? Perso on n’y croit pas une seule seconde. D’ailleurs n’est-ce pas les mêmes qui ont annoncé plusieurs fois leur séparation avant même qu’ils ne décident enfin de se marier ?

Angelina Jolie sera bientôt l’invitée de Michel Drucker

Avis aux nombreux fans français de l’actrice ! Selon TV Mag, Angelina Jolie prendra bientôt place sur le célèbre divan rouge de Michel Drucker et de son émission « Vivement Dimanche ». Et c’est le 28 décembre prochain que l’actrice américaine sera l’invitée d’honneur de la célèbre émission dominicale de France 2. Il y a peu c’est Brad Pitt en personne qui avait honoré l’émission de sa présence à l’occasion de la sortie du film de guerre « Fury« .

« Unbroken » aurait pu être un désastre

Lors de son passage chez Michel Drucker Angelina Jolie évoquera bien sûr – c’est d’ailleurs la principale raison de sa venue sur le plateau de l’émission – la sortie de son nouveau ‘bébé’, le film « Unbroken » qui aura pour titre en France « Invincible ». ll débarquera en salles le 7 janvier 2015.

Un film dont elle assure la promo aux 4 coins du monde mais qui selon elle aurait très bien pu être un vrai désastre. Dans le cadre d’un entretien accordé à Enter­tain­ment Weekly,  elle a notamment avoué que les premiers jours de tournage ne lui avaient pas vraiment donné satisfaction. « Si vous aviez vu les premiers plans vous auriez été persuadés que le film allait être « le plus grand désastre de l’histoire du cinéma » a t-elle notamment déclaré.

« Unbroken » relate l’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Adaptation d’un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand, ce film met en scène Jack O’Connell, Garrett Hedlund, Domhnall Gleeson, Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES