Audiences du 17 novembre : « Camping Paradis » en tête !

Dans la course à l’audimat de ce 17 novembre c’est la série proposée par TF1 « Camping Paradis » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de lundi.


Cet inédit intitulé « Eclipse au camping » a ainsi été suivi  par 5.6 millions de téléspectateurs soit 22 % de l’ensemble du public  et 24 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’occasion pour Tom d’avoir à gérer, en plus de son célèbre camping, les quiproquos amoureux, d’une bande de potes trentenaires.

eclipseaucamping


Publicité

France 2 décroche la deuxième place avec sa série américaine Castle. Jusqu’à 5.3 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée. Sur l’ensemble des 3 épisodes du jour la moyenne chute toutefois à 4.1 millions soit un peu moins de 16% des téléspectateurs.


Publicité

M6 complète le podium avec la suite et la fin de la saison 2 de la série « Under the Dome ». 3.1 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 13.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui affiche la meilleure performance puisque suivi par 3.3 millions de téléspectateurs.

Enfin notez le beau succès de France 3 qui avec son hommage à Joe Dassin fait mieux que résister. Ainsi le documentaire « Joe Dassin, le roman de sa vie » a suscité la curiosité de 3,1 millions de français soit 11.6% de l’ensemble du public.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est France 5 avec le téléfilm en rediffusion  « Le comte de Monte-Cristo » . Signé Josée Dayan il a rassemblé 1 million de téléspectateurs (pda 3.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut